ça commence souvent par làJiimmy a écrit : ↑25 avril 2023 23:11Donc l'irrespect se limite aux trois seules insultes que vous avez citées ? Et ce dans tous les contextes possibles ?papibilou a écrit : ↑25 avril 2023 20:48
Vous adorez la rhétorique. Si je vous traite de tête de con, d'enculé, de fils de pute, je montre que je n'ai aucun égards, donc aucun respect envers vous. Vous remarquerez que je me montre rarement irrespectueux envers mes interlocuteurs sur ce forum, contrairement à certains pour lesquels l'insulte remplace l'argumentation.
J'estime que l'on doit se montrer plus particulièrement respectueux envers des élus qui représentent les français dans des tâches souvent ingrates.
Quant à la pierre, n'avez vous jamais lu la bible ? Je n'ai pas de chance, je cite Prévert vous ne le connaissez semble-t-il pas, je cite Jésus, zut c'est vrai vous êtes musulman.

ce n'est pas en étant irrespectueux qu'on se fait respecter, ça c'est sur.Clairement vous n'avez rien caractérisé du tout. Vous dites qu'il faut respecter les politiques (encore + que les citoyens lambdas et ce au nom d'un principe saugrenu que vous-même ne devez pas connaitre) mais qu'est-ce que cela veut bien signifier ?
Si l'on fait un concert de casseroles au passage de l'un d'entre-eux dont l'on agrée pas les actes, est-ce irrespectueux ? Si oui, expliquez nous concrètement en quoi ça l'est. C'est bien beau de faire ce genre de formulations, mais c'est toujours mieux d'être précis dans ses explications.
Quant à la pierre, nous expliquer qu'il faut la fermer devant des élus car personne n'est parfait, comment dire ...........
je ne sais pas si les casseroles sont un fait irrespectueux, mais en tous cas pas directement.
en tous cas, c'est surtout le fond du sujet qui interroge, et surtout, pourquoi Chikirou a utilisé de fausses images pour sortir une punchline, fausses images complètement détournées du contexte, ou comment prendre ses électeurs pour des cons.
pas très jolijoli.