Bah oui mais ceux qui glandent , c’est pas eux qui pilotent non plus .Et pis leur chef et le votre vont certainement trouver que ce n’est pas de leurs fautes non plus ,c’est juste da la faute à personne en faitFonck1 a écrit : ↑09 novembre 2023 15:45j'ai déjà les responsables de chantier, c'est eux qui glandouillent.oups a écrit : ↑09 novembre 2023 15:40
Et bah faut juste faire un mail à leur patron et lui dire que le prochain marché sera très certainement pour son concurrent. Zallez voir ça va s’arranger
Rien de plus efficace quand quelque chose ne va pas que de faire savoir , encore ,encore et encore .Arrive toujours le moment où ça va mieux![]()
puis c'est pas moi qui pilote le truc alors bon...chacun sa merde, je fais juste remarquer aux intéressés que le chantier est passablement en retard.

Le litige au super marché ou à la banque ,ça ne se règle pas uniquement à la caisse ou au comptoir .Si necessaire ca se règle ailleurs , la ou votre interlocuteur a de veritables pouvoirs .Suffit d’utiliser les moyens adaptés pour trouver le nom du gars qui va bien et lui présenter l’affaire avec.......conviction et de bien lui rappeler la ou est son intérêt a plus long terme .C’est fou comme ça marche bien ce genre d’amicales pressions entre gens de bonnes compagnies