Forum-actualite.com en version smartphone/tablette

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Forum-actualite.com en version smartphone/tablette

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 18 août 2025 14:26 Pour ceux qui souhaiteraient que le forum avance, il faudrait mettre la main à la poche.
je pense que c'est dans l’intérêt général du forum et permettra à ceux qui ne s'en servent pas en mobile de pouvoir le faire avec d'autres moyens que leur ordinateur, et sera à terme très pratique.

il n'y a pas dans le besoin de participer de grande manières, on est pas dans le même service que la contribution "serveur" qui est plus onéreuse. (et qui sera relancée en janvier)
si on arrivait rassembler environ 100 euros ce serait super, ou un très bon début.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi (en MP ) si vous êtes intéressés.

Merci pour Z4ck au passage, je ne prends pas un euros pour tout ça.
Vous croyez que vu le comportement de la modération et sa partialité ; on serait enclin à faire des dons
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Forum-actualite.com en version smartphone/tablette

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 10 septembre 2025 17:59
Fonck1 a écrit : 18 août 2025 14:26 Pour ceux qui souhaiteraient que le forum avance, il faudrait mettre la main à la poche.
je pense que c'est dans l’intérêt général du forum et permettra à ceux qui ne s'en servent pas en mobile de pouvoir le faire avec d'autres moyens que leur ordinateur, et sera à terme très pratique.

il n'y a pas dans le besoin de participer de grande manières, on est pas dans le même service que la contribution "serveur" qui est plus onéreuse. (et qui sera relancée en janvier)
si on arrivait rassembler environ 100 euros ce serait super, ou un très bon début.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi (en MP ) si vous êtes intéressés.

Merci pour Z4ck au passage, je ne prends pas un euros pour tout ça.
Vous croyez que vu le comportement de la modération et sa partialité ; on serait enclin à faire des dons
ceux qui respectent les colonnes, ne floodent pas en permanence (comme vous), se comportent comme il faut, ne se font jamais modérer.
après, je n'attends rien de vous, vous n'avez jamais rien donné et ne faites que profiter sans jamais rien respecter. (et vous n'êtes pas le seul)
le jour ou ce forum ne pourra plus assurer le minimum, il s'arrêtera, c'est aussi simple que cela.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »