Forum-actualite.com en version smartphone/tablette
- Fonck1
- Administrateur
Forum-actualite.com en version smartphone/tablette
Bonjour à tous,
Zack nous propose de faire une version "appli" du forum actu, pour plus de confort sur mobile.
Cela n'entrainera pas de gros couts, mais ça peut être interessant pour ceux qui ne postent ou interviennent que comme ça.
Je laisse un sondage, ceux qui le souhaitent peuvent financièrement participer pour l'élaboration de cette évolution et projet, car évidement, tout temps passé nécessitant salaire, il m’apparait normal de le rémunéré pour son travail.
La parole est à vous.
***édit : la fonction sondage ne fonctionne pas, mais je vous laisse à vos avis.
je verrais avec ceux qui seraient intéressés.
Zack nous propose de faire une version "appli" du forum actu, pour plus de confort sur mobile.
Cela n'entrainera pas de gros couts, mais ça peut être interessant pour ceux qui ne postent ou interviennent que comme ça.
Je laisse un sondage, ceux qui le souhaitent peuvent financièrement participer pour l'élaboration de cette évolution et projet, car évidement, tout temps passé nécessitant salaire, il m’apparait normal de le rémunéré pour son travail.
La parole est à vous.
***édit : la fonction sondage ne fonctionne pas, mais je vous laisse à vos avis.
je verrais avec ceux qui seraient intéressés.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Re: Forum-actualite.com en version smartphone/tablette
Quand on s'en fiche parce qu'on n'ira jamais sur le forum à partir d'un smartphone / tablette, il vaut mieux voter quoi ? Je ne sais pas ou la réponse D ?
- Fonck1
- Administrateur
oui c'est à peu prêt ça.
cela dit, on peut penser aux autres.
cela dit, on peut penser aux autres.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Ca ne fait rien quand je vote, ça reste à zéro vote.
- Fonck1
- Administrateur
effectivement, je vais voir.
-
- Posteur Titanesque
Pour ma part, je n'utilise que le pc pour aller sur forum actu et je ne me sers jamais de la tablette ni de mon téléphone. La raison ? Sur le PC, j'utilise mes dix doigts pour écrire, ce qui n'est pas le cas sur téléphone ou je mets deux heures pour écrire avec un seul doigt... 

"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Je poste, comme en ce moment par exemple, quelquefois à partir de mon smartphone donc ça me semble être une bonne idée d'avoir une appli dédiée. 

- LeGrandNoir
- Posteur Giganovesque
J'arrive à utiliser le forum sur sun smartphone (grand), non sans difficultés pour écrire.
Une Apps sera la bienvenue.
Une Apps sera la bienvenue.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
-
- Posteur DIVIN
70% du temps j'utilise la tablette et 30% le PC. Ça marche plutôt pas trop mal.
Personnellement je n'ai besoin de rien sauf que, parfois, j'aimerais mettre une photo en pièce jointe, et j'oublie chaque fois la méthode et ça ne dépend pas de l'outil.
Personnellement je n'ai besoin de rien sauf que, parfois, j'aimerais mettre une photo en pièce jointe, et j'oublie chaque fois la méthode et ça ne dépend pas de l'outil.
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Je n'utilise que mon smartphone depuis des années.
Ça évite d'allumer le pc.
Ça évite d'allumer le pc.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.