Sujet nettoyé des hors sujet s et autres digressions.
merci aux uns et autres, de ne plus sortir du sujet, il y en a deux trois qui me fatiguent, ça va finir par tomber.
la modération
Une messe perturbée par des militantes pro-Palestine
- Fonck1
- Administrateur
Re: Une messe perturbée par des militantes pro-Palestine
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Kabé
- Posteur Diamant
Re: Une messe perturbée par des militantes pro-Palestine
LeGrandNoir a écrit : ↑29 juillet 2025 21:04Arrêtez de troller de manière indigne.
Mon propos, que vous semblez ne pas vouloir comprendre, consiste à dire que dans un pays arabe islamiste, on ne va pas troubler un office religieux. Les fouille-merdes devraient en prendre conscience, et justement s'estimer heureux d'être en démocratie.
Non, je ne comprends pas, parce que la Chine - que vous évoquiez dans votre message "Ces guignols devraient essayer d'aller foutre le bazar dans une mosquée saoudienne un vendredi, ou dans une réunion officielle en Chine" - ne me semble pas être un pays arabe islamiste. Pourtant vous la mettez au même plan, ici. Alors, est-ce moi qui trolles ou vous ?
Sinon, vous ne faites qu'affirmer ce que je disais : chez nous on peut perturber des offices ou d'autres réunions en protestation, sans êtres emprisonné ou liquidé. Ceci me semble une différence importante entre la France, d'une part, et, à vos exemples, l'Arabie saoudite ou la Chine d'autre part. Donc, je répète ma question : ce sont pour vous des références de pays démocratiques où protester et manifester fait partie des droits des citoyens ?