De George Clooney à Georges Clounet ? L’acteur américain devient français

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
jeandu53
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: De George Clooney à Georges Clounet ? L’acteur américain devient français

Message par jeandu53 » 31 décembre 2025 13:44

Mesoke a écrit : 30 décembre 2025 08:21 Le grand remplacement ma bonne dame ... Encore des binationaux qui viennent nous envahir !
Il convient de se féliciter que des immigrés parfaitement intégrés, participant à la vie locale, accèdent à la nationalité française.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 » 31 décembre 2025 14:11

Mesoke a écrit : 31 décembre 2025 10:22 Pourtant à écouter certains médias et leurs fans le problème c'est l'immigration, les naturalisations, etc. Sans aucune mesure, sans aucune précision, sans aucune différenciation.

En plus ça leur permet de prendre les chiffres de l'immigration totale alors qu'ils ne parlent sans cesse que des méchants immigrés musulmans, histoire de faire croire à une immigration musulmane énorme.

ÇA M'AURAIT ÉTONNÉ QUE TU NE RAMÈNES PAS TA FRAISE ... ::d
FAIS UN ÉFFORT POUR LE DERNIER JOUR DE L'ANNÉE
FAIS NOUS UN SOURIRE ... :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke » 31 décembre 2025 17:53

jeandu53 a écrit : 31 décembre 2025 13:44 Il convient de se féliciter que des immigrés parfaitement intégrés, participant à la vie locale, accèdent à la nationalité française.
On parle d'un type qui vit la plupart du temps pas en France, quand il est en France c'est dans un domaine, pas dans un appart' de centre ville avec des voisins, et qui dit lui même ne pas correctement parler français.

Il fait comme les principaux étrangers qui s'installent en France mais y vivent entre eux, avec leurs commerces, à parler leur langue, à savoir les anglais.

Non, la principale raison pour laquelle vous aimez ce genre d'immigrés c'est parce qu'ils ne sont pas pauvres. De la même manière qu'un prince musulman qatari ou des EAU ne vous dérange pas, même s'il ne sort pas de son palais, emmerde les voisins avec des demandes relous et n'a aucune vie locale.

Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke » 31 décembre 2025 17:54

mic43121 a écrit : 31 décembre 2025 14:11 ÇA M'AURAIT ÉTONNÉ QUE TU NE RAMÈNES PAS TA FRAISE ... ::d
FAIS UN ÉFFORT POUR LE DERNIER JOUR DE L'ANNÉE
FAIS NOUS UN SOURIRE ... :]
Ca m'aurait étonné que le principal visé par mon message ne fasse pas un gros hors sujet au lieu d'essayer de comprendre le sujet.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »