Il convient de se féliciter que des immigrés parfaitement intégrés, participant à la vie locale, accèdent à la nationalité française.
De George Clooney à Georges Clounet ? L’acteur américain devient français
Re: De George Clooney à Georges Clounet ? L’acteur américain devient français
Mesoke a écrit : ↑31 décembre 2025 10:22 Pourtant à écouter certains médias et leurs fans le problème c'est l'immigration, les naturalisations, etc. Sans aucune mesure, sans aucune précision, sans aucune différenciation.
En plus ça leur permet de prendre les chiffres de l'immigration totale alors qu'ils ne parlent sans cesse que des méchants immigrés musulmans, histoire de faire croire à une immigration musulmane énorme.
ÇA M'AURAIT ÉTONNÉ QUE TU NE RAMÈNES PAS TA FRAISE ...
FAIS UN ÉFFORT POUR LE DERNIER JOUR DE L'ANNÉE
FAIS NOUS UN SOURIRE ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Re: De George Clooney à Georges Clounet ? L’acteur américain devient français
On parle d'un type qui vit la plupart du temps pas en France, quand il est en France c'est dans un domaine, pas dans un appart' de centre ville avec des voisins, et qui dit lui même ne pas correctement parler français.
Il fait comme les principaux étrangers qui s'installent en France mais y vivent entre eux, avec leurs commerces, à parler leur langue, à savoir les anglais.
Non, la principale raison pour laquelle vous aimez ce genre d'immigrés c'est parce qu'ils ne sont pas pauvres. De la même manière qu'un prince musulman qatari ou des EAU ne vous dérange pas, même s'il ne sort pas de son palais, emmerde les voisins avec des demandes relous et n'a aucune vie locale.
Re: De George Clooney à Georges Clounet ? L’acteur américain devient français
Ca m'aurait étonné que le principal visé par mon message ne fasse pas un gros hors sujet au lieu d'essayer de comprendre le sujet.
