Suite à l’incendie criminel » de son domicile, le maire de Saint-Brévin démissionne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Suite à l’incendie criminel » de son domicile, le maire de Saint-Brévin démissionne

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 27 mai 2023 15:11
gare au gorille a écrit : 27 mai 2023 14:57

Allons bon voila Lepicard Dupond Lajoie bien raciste qui déboule avec des termes bien à lui. Monsieur Berger t'explique qu'il est contre le déplacement des migrants dans nos campagnes, qu'il soutient les manif quand elle sont dans le cadre démocratique et toi t'en es encore à éructer le groin en avant.
Démocratie, c'est ce mot qui te fait peur !!
sinon ,,,en réserve , vous n'avez pas un truc moins crasseux ,voire plus intelligent à défendre ??
les termes sont ceux que vous utilisez couramment ;ainsi : pas d'équivoque

C'est sur que démocratie c'est crasseux pour toi, et coté crasse t'es bien placé pour l'ouvrir. . Pour le reste, un militant qui utiliserait les mêmes termes qu'un Lepicard serait rapidement viré, ta vulgarité t'appartient, non, non ne parle pas couramment le Lepicard au RN. Loin de la.
T'es encore dans tes idée toutes faites avec tes vieux clichés nostalgiques.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Suite à l’incendie criminel » de son domicile, le maire de Saint-Brévin démissionne

Message par berger141 »

lepicard a écrit : 26 mai 2023 12:30
berger141 a écrit : 26 mai 2023 12:16
Ma chère Patchouli, si tu veux que je te lise fais plus court. Je ne lis pas les très longs messages.
Personnellement je soutiens les manifs qui s'exercent dans le cadre de la démocratie contre le déplacement des migrants dans nos campagnes.
Et j'ai exprimé mon point de vue.
Evidement ....... une fois que ça concerne les bougnoules ,,, ça te fait "tilt" , démocratiquement,,,, bien entendu :amen:
Lepicard , la vieillesse est un naufrage..
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 27 mai 2023 15:26
lepicard a écrit : 27 mai 2023 15:11
sinon ,,,en réserve , vous n'avez pas un truc moins crasseux ,voire plus intelligent à défendre ??
les termes sont ceux que vous utilisez couramment ;ainsi : pas d'équivoque

C'est sur que démocratie c'est crasseux pour toi, et coté crasse t'es bien placé pour l'ouvrir. . Pour le reste, un militant qui utiliserait les mêmes termes qu'un Lepicard serait rapidement viré, ta vulgarité t'appartient, non, non ne parle pas couramment le Lepicard au RN. Loin de la.
T'es encore dans tes idée toutes faites avec tes vieux clichés nostalgiques.
t'y crois à tes histoires ???? ou c'est la peinture qui t'éblouit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »