Qui contrôle ce flux massif de pognon et d'armes envoyés à zelinsky ?Mesoke a écrit : ↑24 septembre 2025 12:17 Je ne sais pas si donner des sous à l'Ukraine pour faire tourner son économie de guerre largement basée sur de la production en Ukraine c'est se faire du pognon sur le dos de l'Ukraine. Les USA ça n'est pas que Trump, c'est aussi un congrès, un sénat, et eux ont voté à quelques reprises pour la poursuite de l'aide à l'Ukraine.
Certes s'il n'y avait que Trump l'Ukraine recevrait un mois 10 dollars, le suivant 2 milliards, puis 500 millions, puis une dette de 4 milliards, puis 1 milliards sous conditions débiles, puis 1630% de droits de douane, puis 5 dollars, puis 10 milliards, etc. Mais il n'y a heureusement pas que Trump.
J'ose espérer que ça arrive dans les bonnes mains ?

Et qu'un jour ça va se retourner contre nous......
Je dis ça, je dis rien.....
Mais encore une fois on va me traiter de complotiste

Je ne fais que me poser des questions sans prétendre à détenir une quelconque vérité autre que celle distillée à longueur de journée sur les chaînes infos subventionnées.
In fine les accords de Minsk 1 et 2 n'ont jamais été respectés.
Le but avoué : gagner du temps....et bien sûr, faut il le répéter, je condamne cette guerre qui fait des centaines de milliers de morts .