Corvo a écrit : ↑02 septembre 2022 06:16
gare au gorille a écrit : ↑02 septembre 2022 00:23
Pourquoi donc voulez vous que je me taise. Je déteste les menteurs, les homophobes et les adeptes de la délation !!
Vous êtes les trois à la fois et en prime vous prétendez venir me faire la morale. Commencez donc par moucher votre groin et vous occuper de vos fesses.
Je déteste les menteurs, les homophobes et les adeptes de la délation qu'il écrit l'bouffi alors qu'homophobe et menteur il l'est.
La preuve :
Traiter Macron de :
tata,
tata maquillée,
pédale,
travesti =
propos homophobes
Me traiter
d'adepte de la délation =
menteur puisque si comme vous le prétendez j'avais dénoncé vos propos homophobes vous auriez eu des problèmes avec la justice.
Mais le pire c'est qu'en traitant Macron de
drag-queen vous, consciemment ou pas, en avez rajouté une couche ce qui ne laisse planer aucun doute sur votre homophobie.
À votre place je passerai à autre chose.
L'homophobie c'est la détestation de l'homosexualité, un peu votre cas quand vous estimez que j'insulte macron en te "traitant" de gay
(D'ailleurs je n'ai jamais "traité macron" de gay, mais passons sur votre coté menteur que j'ai déjà souligné).
Pour ma part je n'ai aucune détestation des gays, je n'ai jamais dit un mot de travers sur les Drag Queens et sur le sujet du mariage pour tous je suis le premier à applaudir au nom d'une justice évidente.
Pour le reste il n'y a aucune homophobie à observer que les Drag Queens se maquillent énormément et à faire un parallèle avec macron qui nous a laissé une facture de plus de 15.000 euros de frais de maquillage le premier mois de son premier mandat. Ou est l'homophobie la dedans ??
Par contre la délation, c'est bien vous qui m'en menacez, l'homophobie, c'est bien vous qui semblez trouver avilissant le mot GAY.
Quant au coté menteur j'en ai déjà parlé.
Rien de reluisant dans votre rance personnage monsieur Corvo!!!