Corvo a écrit : ↑28 août 2022 12:48Tout le monde ici sait, pas d'bol pour vous qui traitez Macron de tata de pédale de tata maquillée...qui entre nous deux est l'homophobe. Au fait en parlant de délation vous avez reçu la visite de la police ? de la gendarmerie ? vous avez été convoqué au tribunal ?...gare au gorille a écrit : ↑28 août 2022 11:10
Vous devriez cesser la délation et calmer votre homophobie, la vie est beaucoup plus belle que vous ne l'imaginez dans le rance de votre esprit monsieur Corvo.
Tenez ouvrez quelques sujets médisants sur le Rassemblement National en attendant de pouvoir dénoncer quelqu'un, ça occupera la noirceur de votre âme..![]()
![]()
Puis étant athée mon âme...![]()
Encore une fois je n'ai jamais traité Macron de "pédale" ni de "tata maquillée". J'ai simplement dis que pour une facture de 15.000 euros de frais de maquillage on pourrait l'appeler tata au lieu de tonton !! Ces propos ne concernent en rien les homosexuels .
Contrairement à vous qui êtes homophobe, pour moi Gay n'est pas une insulte et vous pouvez toujours aller me dénoncer à qui bon vous semble !!