gare au gorille a écrit : ↑08 août 2024 14:37
Corvo a écrit : ↑08 août 2024 14:31
Cons peut-être démocrates sûrement mais contrairement aux électeurs du RN les électeurs macronistes eux ne sont certainement pas des idiots et ça aussi c'est simple à comprendre.
Ben si les électeurs macronistes sont des idiots, c'est pourtant simple à comprendre, sauf pour des électeur macroniste qui sont bien trop cons pour comprendre quoi que ce soit.
Voyez je m'adapte au langage des idiots de la macronie qui passent leur temps à insulter ceux qui ne pensent pas comme eux.
Suis pas sur que ça rende ce forum plus intéressant mais il faut savoir s'adapter au manque de savoir vivre et surtout à la stupidité des macronistes.
Histoire de détendre l'atmosphère je vais faire mon gare au gorille connu également sous le sobriquet du

:
Ben si les électeurs Lepenistes sont des idiots, c'est pourtant simple à comprendre, sauf pour des électeur Lepenistes qui sont bien trop cons pour comprendre quoi que ce soit.
Voyez je m'adapte au langage des idiots de la Lepenerie qui passent leur temps à insulter ceux qui ne pensent pas comme eux.
Suis pas sur que ça rende ce forum plus intéressant mais il faut savoir s'adapter au manque de savoir vivre et surtout à la stupidité des Lepenistes.
Marrant non ?...