Montres de luxe, amitiés sulfureuses, tambouille électorale… A Fréjus, le "système" Rachline

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Montres de luxe, amitiés sulfureuses, tambouille électorale… A Fréjus, le "système" Rachline

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 08 août 2024 14:18

Non, les électeurs RN sont des électeurs démocrates en buttes à des électeurs macronistes complétement cons. C'est pourtant simple à comprendre.
En français ça donne quoi?
Ce qui est simple à comprendre c’est que vous deviez avoir de mauvaises notes à l’école en français.
C’est un peu con .
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Montres de luxe, amitiés sulfureuses, tambouille électorale… A Fréjus, le "système" Rachline

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 08 août 2024 14:37
Corvo a écrit : 08 août 2024 14:31

Cons peut-être démocrates sûrement mais contrairement aux électeurs du RN les électeurs macronistes eux ne sont certainement pas des idiots et ça aussi c'est simple à comprendre.

Ben si les électeurs macronistes sont des idiots, c'est pourtant simple à comprendre, sauf pour des électeur macroniste qui sont bien trop cons pour comprendre quoi que ce soit.
Voyez je m'adapte au langage des idiots de la macronie qui passent leur temps à insulter ceux qui ne pensent pas comme eux.
Suis pas sur que ça rende ce forum plus intéressant mais il faut savoir s'adapter au manque de savoir vivre et surtout à la stupidité des macronistes.
Détendez vous avec les insultes et la vulgarité parce que ça va mal finir pour vous.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 08 août 2024 14:37
Corvo a écrit : 08 août 2024 14:31

Cons peut-être démocrates sûrement mais contrairement aux électeurs du RN les électeurs macronistes eux ne sont certainement pas des idiots et ça aussi c'est simple à comprendre.

Ben si les électeurs macronistes sont des idiots, c'est pourtant simple à comprendre, sauf pour des électeur macroniste qui sont bien trop cons pour comprendre quoi que ce soit.
Voyez je m'adapte au langage des idiots de la macronie qui passent leur temps à insulter ceux qui ne pensent pas comme eux.
Suis pas sur que ça rende ce forum plus intéressant mais il faut savoir s'adapter au manque de savoir vivre et surtout à la stupidité des macronistes.
Histoire de détendre l'atmosphère je vais faire mon gare au gorille connu également sous le sobriquet du 🦜:

Ben si les électeurs Lepenistes sont des idiots, c'est pourtant simple à comprendre, sauf pour des électeur Lepenistes qui sont bien trop cons pour comprendre quoi que ce soit.
Voyez je m'adapte au langage des idiots de la Lepenerie qui passent leur temps à insulter ceux qui ne pensent pas comme eux.
Suis pas sur que ça rende ce forum plus intéressant mais il faut savoir s'adapter au manque de savoir vivre et surtout à la stupidité des Lepenistes.

Marrant non ?...
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »