Montres de luxe, amitiés sulfureuses, tambouille électorale… A Fréjus, le "système" Rachline

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Re: Montres de luxe, amitiés sulfureuses, tambouille électorale… A Fréjus, le "système" Rachline

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 08 août 2024 14:18

Non, les électeurs RN sont des électeurs démocrates en buttes à des électeurs macronistes complétement cons. C'est pourtant simple à comprendre.
En français ça donne quoi?
Ce qui est simple à comprendre c’est que vous deviez avoir de mauvaises notes à l’école en français.
C’est un peu con .
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Re: Montres de luxe, amitiés sulfureuses, tambouille électorale… A Fréjus, le "système" Rachline

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 08 août 2024 14:37
Corvo a écrit : 08 août 2024 14:31

Cons peut-être démocrates sûrement mais contrairement aux électeurs du RN les électeurs macronistes eux ne sont certainement pas des idiots et ça aussi c'est simple à comprendre.

Ben si les électeurs macronistes sont des idiots, c'est pourtant simple à comprendre, sauf pour des électeur macroniste qui sont bien trop cons pour comprendre quoi que ce soit.
Voyez je m'adapte au langage des idiots de la macronie qui passent leur temps à insulter ceux qui ne pensent pas comme eux.
Suis pas sur que ça rende ce forum plus intéressant mais il faut savoir s'adapter au manque de savoir vivre et surtout à la stupidité des macronistes.
Détendez vous avec les insultes et la vulgarité parce que ça va mal finir pour vous.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 08 août 2024 14:37
Corvo a écrit : 08 août 2024 14:31

Cons peut-être démocrates sûrement mais contrairement aux électeurs du RN les électeurs macronistes eux ne sont certainement pas des idiots et ça aussi c'est simple à comprendre.

Ben si les électeurs macronistes sont des idiots, c'est pourtant simple à comprendre, sauf pour des électeur macroniste qui sont bien trop cons pour comprendre quoi que ce soit.
Voyez je m'adapte au langage des idiots de la macronie qui passent leur temps à insulter ceux qui ne pensent pas comme eux.
Suis pas sur que ça rende ce forum plus intéressant mais il faut savoir s'adapter au manque de savoir vivre et surtout à la stupidité des macronistes.
Histoire de détendre l'atmosphère je vais faire mon gare au gorille connu également sous le sobriquet du 🦜:

Ben si les électeurs Lepenistes sont des idiots, c'est pourtant simple à comprendre, sauf pour des électeur Lepenistes qui sont bien trop cons pour comprendre quoi que ce soit.
Voyez je m'adapte au langage des idiots de la Lepenerie qui passent leur temps à insulter ceux qui ne pensent pas comme eux.
Suis pas sur que ça rende ce forum plus intéressant mais il faut savoir s'adapter au manque de savoir vivre et surtout à la stupidité des Lepenistes.

Marrant non ?...
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »