il a été condamné a 14 reprises ce sont des faits et c'est déjà beaucoup. Apres On parle ... ce sont des dires non confirmés par des condamnations, on dit 40 pourquoi pas 100 ou 1000, allons soyons fou 1000000. On parle.LOFOTEN a écrit : Je ne parle pas de satisfaction du meurtre ....mais (source policière) il a été condamné a 14 reprises ....mais combien d'autres délits ou il n'a pas été inquiété ?? On parle , par leur expérience de terrain, d'au moins une quarantaine...
Braqueur tué par bijoutier
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Braqueur tué par bijoutier
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Tu es un petit plaisantin.....tu crois que chaque fois qu'un cambriolage est fait..illico la personne est arrêtée ???Patrick_NL a écrit : il a été condamné a 14 reprises ce sont des faits et c'est déjà beaucoup. Apres On parle ... ce sont des dires non confirmés par des condamnations, on dit 40 pourquoi pas 100 ou 1000, allons soyons fou 1000000. On parle.
C'est comme sur la route ......pas vu pas pris...et on dépasse allégrement la vitesse!
Ceci dit j'ai beaucoup d'infos "directes" ......et je n'en abuse pas . Mais j’arrête là cette polémique !
- Patrick_NL
- Animateur

Je ne m'attarde qu'aux faits et non aux divagations. Les infos directes peuvent elles être prouvées? Comme tu dis on parle..LOFOTEN a écrit : Tu es un petit plaisantin.....tu crois que chaque fois qu'un cambriolage est fait..illico la personne est arrêtée ???![]()
C'est comme sur la route ......pas vu pas pris...et on dépasse allégrement la vitesse!
Ceci dit j'ai beaucoup d'infos "directes" ......et je n'en abuse pas . Mais j’arrête là cette polémique !
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Ah bon...parce que TOUS les faits sont rendus publique dans les médias . Je prends note !Patrick_NL a écrit : Je ne m'attarde qu'aux faits et non aux divagations. Les infos directes peuvent elles être prouvées? Comme tu dis on parle..
- Patrick_NL
- Animateur

Ah bon pour qu'un fait soit avéré il faut que les medias le relatent?LOFOTEN a écrit : Ah bon...parce que TOUS les faits sont rendus publique dans les médias . Je prends note !
Même toi, tu ne relates pas tout. Ton indignation est sélective. Ton journal qui te sert a alimenter les faits divers ne relate pas que ce qui a trait aux roms, arabes et autres de tes cibles mais si ce sont des notables, tu es silencieux.
La plupart de mes infos ne viennent pas des médias ! Ceci dit tu veux rester le "chantre" de ce forumPatrick_NL a écrit : Ah bon pour qu'un fait soit avéré il faut que les medias le relatent?
Même toi, tu ne relates pas tout. Ton indignation est sélective. Ton journal qui te sert a alimenter les faits divers ne relate pas que ce qui a trait aux roms, arabes et autres de tes cibles mais si ce sont des notables, tu es silencieux.
- Patrick_NL
- Animateur

Ah bon parce que ne pas être d'accord avec tes "faits" non prouves mais de sources sures que tu ne donnes pas c'est être contre tout autre opinion?LOFOTEN a écrit : La plupart de mes infos ne viennent pas des médias ! Ceci dit tu veux rester le "chantre" de ce forum....et tu réfute systématiquement ceux qui ne vont pas dans ton sens....et là je ne parle pas de moi!
Il y a sur ce forum des gens ouvertement racistes et je ne partage pas leur point de vue mais je les respecte car ils ont au moins le mérite de ne pas dissimuler leurs opinions derrière des sous-entendus et des pseudos infos récoltées "en direct".
Je pense que tu as une vision trop restrictive des faits et tu fais une lecture pénale au sens strict du terme. On peut envoyer cet homme en prison pour 20 ans mais pour autant stopperons nous des réactions d'auto défense qui sont la résultante d'un ras le bol généralisé devant une justice trop laxiste.avrilou a écrit : Ce "petit vieux qui travaille" a tué un jeune délinquant, il l'a tué alors que sa vie n'était pas en danger, il l'a tiré en pleine rue au risque de tuer un passant avec une arme qu'il n'avait pas le droit de posséder...
Un honnête citoyen...
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Je sais pas si envoyer ce mec en taule pour 20 ans stopppera des réaction d'auto-défense mais ce qui est sur, c'est que le relaxer les encouragera. Condamner ce monsieur enverra un message : seule la police et la Justice sont habilité à faire la police et à rendre justice dans ce pays.scorpion3917 a écrit : Je pense que tu as une vision trop restrictive des faits et tu fais une lecture pénale au sens strict du terme. On peut envoyer cet homme en prison pour 20 ans mais pour autant stopperons nous des réactions d'auto défense qui sont la résultante d'un ras le bol généralisé devant une justice trop laxiste.
On ne juge pas quelqu'un pour envoyer un message, mais pour sanctionner ses actes. La justice tranchera.
Et les faits, c'est que le mec a tiré dans le dos d'un type qui fuyait.
Tout à fait. Si c'est avéré, ça mérite évidemment de longues années de prison ferme, malgré les circonstances atténuantes.
- tisiphoné
- Administrateur

faut pas non plus qu'il serve de bouc émissaireJohan a écrit : Je sais pas si envoyer ce mec en taule pour 20 ans stopppera des réaction d'auto-défense mais ce qui est sur, c'est que le relaxer les encouragera. Condamner ce monsieur enverra un message : seule la police et la Justice sont habilité à faire la police et à rendre justice dans ce pays.
PlagiairePatrick_NL a écrit : La révolution? Les gens ne la font pas lorsqu'on les baise alors se révolter pour un truc qui ne les concernent pas directement? D'ici le procès qui n'aura pas lieu demain matin, les esprits se seront calmes et on sera passe a autre chose.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Patrick_NL
- Animateur

Ah bon?VERNON a écrit : Plagiaire
Quelle contribution passionnante.