Etre traité de, être appelé ...gare au gorille a écrit : ↑08 septembre 2022 13:27
Ben il faut quand même croire que pour monsieur Corvo le mot gay est bien une insulte car il m'accuse d'avoir traité le président de gay !!
Quand on utilise l'expression "traité de" c'est que derrière se profile un terme insultant. On traite quelqu'un d'imbécile, d'abruti, on ne traite pas quelqu'un d'intelligent.
Donc logiquement j'ai le droit de penser que quand monsieur Corvo utilise le terme "traité de.. c'est que pour lui le mot gay est propos insultant, dégradant pour lequel il propose que je sois puni.
D'ailleurs, pour la petite histoire, je n'ai jamais traité le président de gay.
Pour le reste, contrairement à vos empilements de clichés, le RN n'a aucune intention de lâcher le moindre signal aux homophobes, il avait d'ailleurs choisi pour numéro deux du parti une personne homosexuelle qui est restée numéro deux pendant plus de cinq ans.
Le RN est d'ailleurs le seul parti de France à avoir choisi pour numéro deux une personnalité homosexuelle.
Cerise sur le gâteau, si Marine Le Pen était en ce moment à l'Elysée, à ses côtés serait une femme, son amie qui du coup deviendrait la première dame !!
La différence est très mince.
Vous avez dit "tata", c'est ça?
Il est évident que vous avez utilisé le mot "tata" à la place de "pédale".
Vous auriez écrit mis "*****" à la place de tata que tout le monde aurait compris ce que vous disiez.
Les mots trahissent la pensée.
Qui appelle Macron tonton?gare au gorille a écrit : ↑08 septembre 2022 14:00
Il faut surtout lui demander ce qu'il pense des 15.000 euros d'argent public dépensés par Macron en un mois à l'*Elysée.. Je ne suis pas loin de penser que comme moi, à ce prix la il va penser qu'on a bien le droit de l'appeler tata plutôt que toton.
Et il n'y a pas de pensée homophobe dans tout ça, les homosexuels ne sont en rien concernés. D'ailleurs ils ne se maquillent pas et ceux qui le font outrageusement se nomment elles même des Drags Queens (terme féminin), sans pour autant émettre la moindre pensée homophobe.
A part vous, personne.
Vous n'avez comparé Macron à Tonton Mitterrand que pouvoir glisser "tata".
J'insiste.
Assumez vos responsabilités.