Mais mon pauvre gorille si comme vous l'écrivez voir le clamez sur tous les fils auxquels vous participez j'étais un adepte de la délation ça ferait belle lurette que vos propos auraient été publiés sur les réseaux sociaux qu'une association LGBT aurait porté plainte et que vous vous seriez retrouvé devant un tribunal alors arrêtez de vous monter la tête et de mentir à propos d'une chose qui n'existe pas.gare au gorille a écrit : ↑08 septembre 2022 00:08Corvo a écrit : ↑07 septembre 2022 19:23
Respirez relisez ma contribution et dites moi ce qu'à la fin vous y voyez.
"D'ailleurs quand cet ambassadeur sera en place je compte bien lui faire parvenir vos propos malsains afin qu'il prenne des mesures à la hauteur de vos accusations. On ne traite pas comme vous le faites impunément le Président de la République de gay.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"
Alors vous voyez quoi ?...
En relisant ta contribution je vois d'abord le post d'un trou du cul qui pratique la délation !!
J'y vois aussi le post de quelqu'un qui pratique le mensonge, car jamais je n'ai traité le président de gay.
J'y vois surtout le post d'un esprit homophobe pour qui le mot gay est assimilé à une insulte. Chez vous ça donne, "on ne traite pas de gay le président"
Gay n'est en rien un propos dévalorisant monsieur Corvo, sauf dans votre esprit ou vous transformez le mot gay en un propos insultant pour lequel je devrais être puni..
Puis que vous le niiez ou pas les propos que vous tenez sur Macron que, il suffit de bien lire vos posts, vous "soupçonnez" d'être gay sont les propos d'un homophobe. Assumez mon vieux...assumez et passez à autre chose.
Et bien sur quant à propos de Macron vous écrivez :
tata, tata maquillée, Drag-queen, que vous le traité insidieusement de pédale, une photo de tata Macron et t'es déjà liquide dans ta petite culote jaunie, quel Noël pour macron ! entouré de tous ces mecs en uniforme ça va être ... ? :siffle.