le baiser qui a enflammé le net
- idfx
- Posteur Habitue
Re: le baiser qui a enflammé le net
et t'as quel âge ?????
- gemmill
- Posteur DIVIN
méme si c'est un naufrage , la vieillesse mérite plus de respect que ca.robertcri a écrit : Normal que les vieux gueulent ! ce sont ceux dont le cerveau est le plus sclérosé ! non pas par l'âge, mais parce que chez eux, l'éducation, qui est toujours un bourrage de crâne et une programmation, est plus ancienne... Un peu comme un vieil ordi dans lequel traîne un vieux logiciel périmé... L'ordi ne tourne qu'avec ce vieux logiciel.. comme la pensée des vieux tourne avec les vieux principes qu'on a foutus dedans... Et comme on ne peut formater ou réinitialiser le cerveau d'un vieux, faut attende qu'il meure, faute de pouvoir désinstaller ses programmes mentaux dépassés ! pas de panneau de configuration encore pour les humains ! ça viendra peut-être un jour...
car si les vieux n'existaient pas , beh les jeunes non plus...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur DIVIN
tu fais une fixette sur les vieux !! tu as des vieux qui ont l'esprit jeune, dynamique et des jeunes qui ont l'esprit vieux et quand ils s'assoient dans les bus, ils s'affalent comme des carpettes !!!!robertcri a écrit : Normal que les vieux gueulent ! ce sont ceux dont le cerveau est le plus sclérosé ! non pas par l'âge, mais parce que chez eux, l'éducation, qui est toujours un bourrage de crâne et une programmation, est plus ancienne... Un peu comme un vieil ordi dans lequel traîne un vieux logiciel périmé... L'ordi ne tourne qu'avec ce vieux logiciel.. comme la pensée des vieux tourne avec les vieux principes qu'on a foutus dedans... Et comme on ne peut formater ou réinitialiser le cerveau d'un vieux, faut attende qu'il meure, faute de pouvoir désinstaller ses programmes mentaux dépassés ! pas de panneau de configuration encore pour les humains ! ça viendra peut-être un jour...

- bister
- Posteur DIVIN
Ouai ben tout ça c'est de la pipophilievéra a écrit :
mais tu es un homophobe !! Dans la grammaire tu as des exceptions et chez les humains aussi !!!
parce que sinon il y beaucoup de porcinophobes chez les musulmans et beaucoup d'hétérophobes chez les homo
ce qui est gênant pour un mâle lorsqu'il côtoie des homosexuelles femelles.. et dans le sens inverse lorsqu'il côtoie des homosexuels mâle
quand au racisme (un peu plus haut dans les post), je ne savait pas que les arabes c'était une race.. les noirs, les jaunes peut être, peuvent s'en attribuer les caractéristiques, sinon ceux qui n'aimaient pas les bochs pendant l'occupation c'étaient des racistes.
il n'y a que la xénophobie qui serait encore appropriée mais là encore, c'est un sens trop large.
non ce n'est pas convaincant tout ce que vous racontez.
maintenant.. je suis pour l'homosexualité dans les cours d'histoires et même la "mettre" en pratique; une petite heure de cours d'homosexualité pendant les cours de gyms dans l'école Laïc, apprendre à ce bécoter et tout le tralala, l'école de la République doit bien ça à ses élèves, c'est une question d'évolution d'esprit. L'homo-erectus a besoin d'apprendre.
comme quoi j'ai l'esprit large..
j'ai pas trouvé pour Paris.. bien qu'avec notre Maire à tous, qui aime la gâterie, la voile et la vapeur, on est bien gâtés
mais c'est du pareil au même
http://www.youtube.com/watch?v=2PvqRPhl1hw
le PS c'est comme pour le vélo, il fait son petit tour de France.. chargé aux hormones
http://ovinpiades.hautetfort.com/media/ ... 665212.jpg
PS) sinon bonjour à Robertcri, il me rappel quelqu'un avec ses histoires d'ordi cérébral
http://www.youtube.com/watch?v=iHahMGj657Q
- -C-
- Posteur TOP VIP
On peut se demander ce qu'il se serait passé si des personnes contre le mariage homosexuels avaient débarqué dans un rassemblement pro- mariage homosexuels.
Pas sûr que ce se serait passé aussi bien et cela aurait fait scandale dans la presse...
2 poids 2 mesures...
Pas sûr que ce se serait passé aussi bien et cela aurait fait scandale dans la presse...
2 poids 2 mesures...
Modifié en dernier par -C- le 28 octobre 2012 15:44, modifié 1 fois.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
ben ils se seraient fait violés, puis démembrés et enfin, leur restes encore sanguinolents auraient été distribués à la populace pédéraste affamé de chaire pure.
t'as vu idfx moi aussi je sais donner dans le trash

le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque
Les homophobes n'ont pas honte de faire des manifestations!
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- -C-
- Posteur TOP VIP
coincetabulle a écrit : ben ils se seraient fait violés, puis démembrés et enfin, leur restes encore sanguinolents auraient été distribués à la populace pédéraste affamé de chaire pure.
Même si tu dis ça en plaisantant, on aurait beaucoup moins toléré que des anti mariage homo viennent perturber ou gêner un rassemblement pro mariage.
Tous les bien-pensants auraient crié au scandale...
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Tout dépend comment c'est fait...-C- a écrit :
Même si tu dis ça en plaisantant, on aurait beaucoup moins toléré que des anti mariage homo viennent perturber ou gêner un rassemblement pro mariage.
Tous les bien-pensants auraient crié au scandale...
S'embrasser devant des anti-mariage, c'est un geste de provoc mais qui n'est ni violent ni insultant... Par contre, les anti-mariage ont l'insulte assez facile (comparaison avec les animaux, rapprochement à la pédophilie...), ce qui forcément passe moins bien !!!
Maintenant, un geste équivalent dans l'autre sens devrait pouvoir passer sans trop de problèmes...

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- -C-
- Posteur TOP VIP
Même si ça reste un geste de provocation pour moi c'est tout de même insultant envers ceux qui se disent contre le mariage homosexuels et qui n'ont pas envie que leur rassemblement soit perturbé par des personnes (aussi jolies soit elles).sacamalix a écrit :Tout dépend comment c'est fait...
S'embrasser devant des anti-mariage, c'est un geste de provoc mais qui n'est ni violent ni insultant... Par contre, les anti-mariage ont l'insulte assez facile (comparaison avec les animaux, rapprochement à la pédophilie...), ce qui forcément passe moins bien !!!
Maintenant, un geste équivalent dans l'autre sens devrait pouvoir passer sans trop de problèmes...
Ne t'inquiètes pas, les pro-mariage ont également l'insulte facile : facho, homophobe, réactionnaire etc.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
J'en suis tout à fait conscient-C- a écrit :
Ne t'inquiètes pas, les pro-mariage ont également l'insulte facile : facho, homophobe, réactionnaire etc.

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- bister
- Posteur DIVIN
Oh non.. tu en es loin, en fait ils ne peuvent pénétrer dans l'enclos des mariages noirs, d'ailleurs ils ne peuvent ni contrôler, ni contredire l'animalité.. ne jamais les contre-dire vous seriez détracophobes ou aliénophobes… ne jamais les contredire.. ils ne faut pas les contre-dire-C- a écrit : On peut se demander ce qu'il se serait passé si des personnes contre le mariage homosexuels avaient débarqué dans un rassemblement pro- mariage homosexuels.
2 poids 2 mesures...

seul la Foi peut ramener ces brebis égarées
et surtout ne prenez peur, l'échelle des valeurs ici, n'est pas humaine, le Bélier, le Bouc, la Bête rôde en Maître des lieux
http://www.ubest1.com/?page=video/7345/ ... -satanique
(n'hésitez pas à pousser le curseur au bug de 3 min 44)
dans le même jus (que je met entre parentthèse) car je ne sais pas trop, si les moncornes triphasés sont montrables ici, mais pour simple information informelle ((http://www.wat.tv/video/sexe-violence-c ... exyv_.html))
En tout cas la bête est bel et bien de retour parmi nous, grâce à ses émissaires du satanisis rosam rosis
et ne vous y trompez pas le but du jeux n'est plus l'argent mais le contrôle du cus et la genèse des ténèbres.
- -C-
- Posteur TOP VIP
Euh... Personnellement je n'ai pas saisi tout ce que tu as dis, mais je ne pense pas que citer lady gaga où je ne sais quel artiste has been puisse servir ceux qui sont contre le mariage homosexuel.bister a écrit :Oh non.. tu en es loin, en fait ils ne peuvent pénétrer dans l'enclos des mariages noirs, d'ailleurs ils ne peuvent ni contrôler, ni contredire l'animalité.. ne jamais les contre-dire vous seriez détracophobes ou aliénophobes… ne jamais les contredire.. ils ne faut pas les contre-dire![]()
seul la Foi peut ramener ces brebis égarées
et surtout ne prenez peur, l'échelle des valeurs ici, n'est pas humaine, le Bélier, le Bouc, la Bête rôde en Maître des lieux
http://www.ubest1.com/?page=video/7345/ ... -satanique
(n'hésitez pas à pousser le curseur au bug de 3 min 44)
dans le même jus (que je met entre parentthèse) car je ne sais pas trop, si les moncornes triphasés sont montrables ici, mais pour simple information informelle ((http://www.wat.tv/video/sexe-violence-c ... exyv_.html))
En tout cas la bête est bel et bien de retour parmi nous, grâce à ses émissaires du satanisis rosam rosis
et ne vous y trompez pas le but du jeux n'est plus l'argent mais le contrôle du cus et la genèse des ténèbres.
D'ailleurs je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement d'un problème religieux. Cela est tout autant un problème de société qui prouve qu'elle tend à se dégrader toujours plus chaque jour...
- Fonck1
- Administrateur
lui non plus-C- a écrit :
Euh... Personnellement je n'ai pas saisi tout ce que tu as dis

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- -C-
- Posteur TOP VIP
D'accord ça me rassure parce que j'ai eu beau relire 3 fois ce qu'il a écrit sans réussir à comprendreFonck1 a écrit : lui non plus