on se renseigne un peu quand on va dans un resto sinon autant aller à mac do au moins on n'est pas déçujmarie a écrit : Moi ce qui me donne le plus l'impression qu'on me prend pour un con c'est quand on me sert de la bouffe dégueulasse.
vers un label "restaurant"pour ceux qui cuisinent sur place?
- tisiphoné
- Administrateur

Re: vers un label "restaurant"pour ceux qui cuisinent sur place?
Je suis allée dans resto en apparence beau, propre et bon pendant plusieurs années. Puis quelques temps après le magasin a fermé à cause de l'hygiène..tisiphoné a écrit : on se renseigne un peu quand on va dans un resto sinon autant aller à mac do au moins on n'est pas déçu
A moins d'aller visiter les cuisines.... Je pense d'ailleurs qu'on devrait avoir le droit d'aller jeter un coup d'œil en cuisine....
D'ailleurs, on ne peut pas nous le refuser, c'est nous qui n'osons pas...
ouais enfin,quand on y va plusieurs fois quand même,et qu'on sait que c'est dégueulasse,c'est qu'on est un peu maso 
Merci pour "maso"... ça fait toujours plaisir...Détrompes-toi, le devant était parfaitement propre. Rien ne laissait paraître le moindre indice. Les verres étaient propres, on les voyait en plus essuyer les verres devant nous avant de les poser sur la table etc etc....Fonck1 a écrit : ouais enfin,quand on y va plusieurs fois quand même,et qu'on sait que c'est dégueulasse,c'est qu'on est un peu maso
C'est derrière que ça se passait... Je n'aurais pas pu soupçonner alors que je suis pourtant vite dégoutée pour tout ce qui est bouffe.
Comment deviner ? Dis-moi
A moins de connaître quelqu'un dans la place, c'est vrai que c'est difficile...
D'autant plus que certains restaurants scintillants d'étoiles sont comme les autres, des attrape-couillons!

D'autant plus que certains restaurants scintillants d'étoiles sont comme les autres, des attrape-couillons!