encore une "une attaque de diligence de l’époque moderne"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: encore une "une attaque de diligence de l’époque moderne"

Message par tisiphoné » 12 juin 2013 12:21

Johan a écrit : De la prison avec suris, pff... à ce niveau là, même des lignes à copier aurait été plus pénalisate, là, on vient juste de leur donner un blanc-seing

Le problème, c'est que, dans le cas de ces violences en bande, déterminer la responsabilité de chacun est quasi impossible. Il faudrait pouvoir sanctionner la bande dans son ensemble...
de circonstance aggravante, ce phénomène finit par leur garantir l’impunité car soit disant on arrive pas à savoir qui a fait quoi

la prochaine fois, un usager sortira une arme et ils deviendront en plus des victimes ^^
au secours !!!!!!!

vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon » 12 juin 2013 12:23

Fonck1 a écrit : Vous ne lisez pas le français,ou ma question vous dérange?
Au contraire , je lis trés bien & votre question ne derange nullement , seulement la vie m a appris a ne point repondre aux provocations ! :siffle:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 juin 2013 12:24

vieuxcrampon a écrit : Au contraire , je lis trés bien & votre question ne derange nullement , seulement la vie m a appris a ne point repondre aux provocations ! :siffle:
ce n'est pas une provocation,que de demander a quelqu'un qui avance "Il est sur , que pour le coup , vu les peines données , les vermines risquent d avoir peur & de ne plus vouloir recommencer leurs forfaits !" ait la naïveté de croire qu'une seule fois dans une époque révolue,il n'y ait jamais eu de racailles......ou de vermines,pour ne pas utiliser vos mots....

vraiment,vous auriez pu tenir ce discours en 42,peut être on vous aurait compris,aujourd'hui....

pour moi,la nature humaine est ainsi faite,beugler sans intérêts ne résout pas les problèmes.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 juin 2013 12:35

tisiphoné a écrit : de circonstance aggravante, ce phénomène finit par leur garantir l’impunité car soit disant on arrive pas à savoir qui a fait quoi

la prochaine fois, un usager sortira une arme et ils deviendront en plus des victimes ^^
au secours !!!!!!!
Tu devrais arrêter de ressortir textos les propos des GG de RMC :siffle: Grilléééééée :XD:
Modifié en dernier par le parisien le 12 juin 2013 12:37, modifié 2 fois.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 juin 2013 12:36

Johan a écrit : Tu devrais arrêter de ressortir textos les propos des GG de RMC :siffle: Grilléééééée :XD:
il y a des fois de bonnes idées,visiblement,tu les écoutes aussi :lol: :lol:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 12 juin 2013 12:38

Johan a écrit : Tu devrais arrêter de ressortir textos les propos des GG de RMC (Grilléééééée :XD:), essaye au moins de changer un peu la foeme, la formulation, etc... :siffle:
ben écoute, tu te plantes, tout le monde n'a pas la chance de bosser en écoutant la radio, excuse moi de penser :roll:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 juin 2013 12:38

Fonck1 a écrit : il y a des fois de bonnes idées,visiblement,tu les écoutes aussi :lol: :lol:
Non mais là, c'est texto quoi ! A la virgule près !

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 12 juin 2013 12:40

Johan a écrit : Non mais là, c'est texto quoi ! A la virgule près !
ça veut juste dire que j'aurais ma place sur une radio :lol:
mais pas celle là, pitié :XD:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 juin 2013 12:44

Johan a écrit : Non mais là, c'est texto quoi ! A la virgule près !
pourtant,je peux t'assurer qu'elle écoutait pas la radio :content36 :content36
autrement,quel mal y aurait il vraiment,certaines idées sont juste de la logique....peut être faudrait il marquer "logic" pour toi?
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 juin 2013 14:59

Non non, je m'étonnais juste que la formulation pour laquelle elle a opté était la même.
Mais bon, c'est pas très important...

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 20 juin 2013 19:54

Le parquet d’Evry avait dix jours pour faire appel de la décision. Il ne le fera pas. Le 11 juin dernier, après deux jours de procès, dix mineurs ont été condamnés par le tribunal pour enfant, pour avoir participé à l’attaque du RER D le 16 mars en gare de Grigny. Un onzième prévenu a été relaxé. Un jugement dénoncé par la député Valérie Pécresse (UMP), déplorant qu’aucun d’entre eux n’ait été condamné à de la prison ferme et par le syndicat de police Alliance, classé à droite.
Les dix mineurs ont été condamnés à des peines de travail d’intérêt général, à des avertissements solennels et à de la prison avec sursis, alors que le parquet avait requis des peines bien plus lourdes allant jusqu’à dix mois de prison dont quatre ferme.

Le 19 avril dernier, le seul majeur du dossier avait été relaxé au bénéfice du doute par le tribunal correctionnel, alors que le parquet avait requis une peine de deux ans de prison dont six mois avec sursis et mandat de dépôt, ainsi que de trois ans d’interdiction de paraître à Grigny. Mais concernant son cas, le parquet d’Evry a fait appel et le majeur sera rejugé par un autre tribunal, à une date qui n’est pas encore fixée.
:icon_clap: :icon_clap:

Donc les prévenus avaient raison de rigoler et de faire le doigt d'honneur à la sortie du tribunal . Je pense que vous vu le reportage.... :divers125

vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon » 21 juin 2013 02:37

Il apparait surtout , que chez nous en FRANCE , pour notre " Formidable " justice & sa superbe ministre , il vaut mieux faire partie de certaines communautés , etres de vrais voyous & se livrer a des actes criminels , qu etre FRANCAIS , BLANC & surtout CATHOLIQUE & s en revendiquer ! si vous avez l honneur de passer devant une cour tenue par ses " Fameux " magistrats objectifs , honnetes & appolitiques , vous y verriez que les jugements s appliquent d une façon ou d une autre suivant les cas ! bon , dans beaucoup de cas , mieux vaut , ne pas trop se reclamer de la nationalité & de la couleur qui va avec ! les peines appliquées n etant pas souvent les memes ! on nous serinent pourtant que les prisons sont pleines !!!!!!!!!!!!!!!! visiblement il reste des places , pour des " petits blancs " qui on pour eux , le malheurs d avoir des profils non compatibles avec la couleur politique des magistrats ! ah , la fameuse dictature gauchiste dans sa nauseabonde splendeure !

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 21 juin 2013 09:07

vieuxcrampon a écrit : Il apparait surtout , que chez nous en FRANCE , pour notre " Formidable " justice & sa superbe ministre , il vaut mieux faire partie de certaines communautés , etres de vrais voyous & se livrer a des actes criminels , qu etre FRANCAIS , BLANC & surtout CATHOLIQUE & s en revendiquer ! si vous avez l honneur de passer devant une cour tenue par ses " Fameux " magistrats objectifs , honnetes & appolitiques , vous y verriez que les jugements s appliquent d une façon ou d une autre suivant les cas ! bon , dans beaucoup de cas , mieux vaut , ne pas trop se reclamer de la nationalité & de la couleur qui va avec ! les peines appliquées n etant pas souvent les memes ! on nous serinent pourtant que les prisons sont pleines !!!!!!!!!!!!!!!! visiblement il reste des places , pour des " petits blancs " qui on pour eux , le malheurs d avoir des profils non compatibles avec la couleur politique des magistrats ! ah , la fameuse dictature gauchiste dans sa nauseabonde splendeure !
puisqu'ils veulent une radicalisation , donnons leur satisfaction.

aux francais de se faire justice eux-mémes et l'on verra bien ce qu'en feront les politiques.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 21 juin 2013 11:11

Je pense être un modéré mais c'est vrai que ce genres de jugements m'interpellent de plus en plus. Je me pose effectivement la question de savoir comment réagissent les juges alors que le parquet va dans un sens opposé. C'est effectivement donner un blanc sein à des petits branleurs en mal de sensation et de s'en donner à coeur joie. Mais quelle justice avons nous dans ce pays ou plutôt quelles sortes de magistrats dont la sensiblerie relève parfois de la provocation. C'est sûr vaut mieux détrousser d'honnêtes gens dans le métro que de se faire flasher à 55 hm/h en ville. Vous n'aurez pas le même traitement. Alors la couleur de peau, je ne sais pas. Et comme le dit si bien Tisi, si un jour l'une de ces vermines se fait agresser, elle aura le statut de victime. Oui on marche sur la tête et les politiques laxistes de ce gouvernement sont plus qu'un mauvais signal. J'en arrive à regretter Sarkozy, c'est dire.....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »