Taubira était au courant des écoutes sur Sarkozy

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Taubira était au courant des écoutes sur Sarkozy

Message par Jarod1 » 12 mars 2014 09:51

VERNON a écrit : Un mensonge de gauche , n'est pas un mensonge de droite
C'est exactement ça. :lol:

Je suis absolument atterré par les commentaires de certains qui sont prêt à dénier les règles démocratiques les plus élémentaires sous le seul prétexte qu'ils n'apprécient pas Sarko, ce qui est par ailleurs leur droit le plus strict, bien évidemment.

Depuis des années Sarko est cité dans des tas d'affaires, et on voit la Justice enquêté en employant des moyens de toute évidence illégaux, et il n'en sort rien, sauf dans la presse rencardée par les flics et les juges à la solde de la gauche, même pas une mise en examen qui lui permettrait au moins d'avoir accès au dossier et de se défendre.

Ce mec est certainement très loin d'être une oie blanche, mais il y a un moment où on ne peut pas accuser quelqu'un de tout, tout el temps, en espérant qu'un jour il tombera pour quelque chose.

Imaginez qu'un homme doit en permanence accusé de vol, de viol, de crime, d'escroquerie, sans que jamais rien ne sorte. Imaginez même que ce soit vous. A mon avis, y a un moment où tu cherches un arbre pour te pendre. Sarko a certes plus de répondant que ça...

Je vais finir par penser que cette situation va finir par le renforcer. "Ils" ont intérêt à lui trouver quelque chose de sérieux un jour...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 12 mars 2014 09:51

bon ca y est, les gauchos ont reussit leur coup, l'UMP est en baisse dans les sondages Ils ont sauves les municipale, la prochaine vague de revelation croustillante viendra la aussi deux semaines avant les europeennes. Entre temps peut etre un ou deux non lieu pour Sarko vu le vide des dossiers.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 12 mars 2014 09:52

pourquoi Ayrault a t'il flingué Taubira ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 12 mars 2014 10:07

Jarod1 a écrit : C'est exactement ça. :lol:

Je suis absolument atterré par les commentaires de certains qui sont prêt à dénier les règles démocratiques les plus élémentaires sous le seul prétexte qu'ils n'apprécient pas Sarko, ce qui est par ailleurs leur droit le plus strict, bien évidemment.

Depuis des années Sarko est cité dans des tas d'affaires, et on voit la Justice enquêté en employant des moyens de toute évidence illégaux, et il n'en sort rien, sauf dans la presse rencardée par les flics et les juges à la solde de la gauche, même pas une mise en examen qui lui permettrait au moins d'avoir accès au dossier et de se défendre.

Ce mec est certainement très loin d'être une oie blanche, mais il y a un moment où on ne peut pas accuser quelqu'un de tout, tout el temps, en espérant qu'un jour il tombera pour quelque chose.

Imaginez qu'un homme doit en permanence accusé de vol, de viol, de crime, d'escroquerie, sans que jamais rien ne sorte. Imaginez même que ce soit vous. A mon avis, y a un moment où tu cherches un arbre pour te pendre. Sarko a certes plus de répondant que ça...

Je vais finir par penser que cette situation va finir par le renforcer. "Ils" ont intérêt à lui trouver quelque chose de sérieux un jour...
la question que je me pose, un ministre peut-il mentir aux français impunément?
Taubira peut-elle rester ministre???

ce gouvernement est illégitime, tout les jours on peut le constater, que ce soit dans les promesses non tenues et la politique menée; et la question cruciale : le justice est-elle indépendante dans notre pays?

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 12 mars 2014 10:13

NSC a écrit : bon ca y est, les gauchos ont reussit leur coup, l'UMP est en baisse dans les sondages Ils ont sauves les municipale, la prochaine vague de revelation croustillante viendra la aussi deux semaines avant les europeennes. Entre temps peut etre un ou deux non lieu pour Sarko vu le vide des dossiers.
Je pense que l'UMP et le PS vont autant en souffrir...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 12 mars 2014 10:34

Jarod1 a écrit : Je pense que l'UMP et le PS vont autant en souffrir...
Non justement etrangement les personalite de gauche s'ameliorent dans les sondages.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 12 mars 2014 10:36

les vierges effarouchées...
sachant que le mec avait 2 téléphones (comme un mafieux) tous le monde savait que Sarkozy était sur écoute (et c'est bien normale, il traine trop de casseroles!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 12 mars 2014 10:38

PascalL a écrit : les vierges effarouchées...
sachant que le mec avait 2 téléphones (comme un mafieux) tous le monde savait que Sarkozy était sur écoute (et c'est bien normale, il traine trop de casseroles!)
Ici nous avons tous deux telephones, en general un proffessionel et un privee, certains en ont trois mais la je ne leur ais jamais demande pourquoi.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 12 mars 2014 10:41

NSC a écrit : Ici nous avons tous deux telephones, en general un proffessionel et un privee, certains en ont trois mais la je ne leur ais jamais demande pourquoi.
lol, l'homme préhistorique...
j'ai 1 téléphone (avec double SIM ( 2 cartes )) !!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 12 mars 2014 10:51

PascalL a écrit : lol, l'homme préhistorique...
j'ai 1 téléphone (avec double SIM ( 2 cartes )) !!
Ici et je suppose que c'est aussi le cas en France la loi interdit d'utiliser du materiel proffessionel pour une utilisation privee, tu te doute bien que c'est une histoire de taxe. meme si tu as une double sim dans ton telephone le telephone lui est proffessionel tu te trouve donc soit en fraude soit tu utilise ton telephone privee pour une utilisation proffessionelle. Autre avantage d'avoir deux telephones est le vol, plutot frequent ici, au moins tu ne perd pas deux telephone a la fois donc une seule ligne a payer.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 mars 2014 10:53

PascalL a écrit : les vierges effarouchées...
Moi j'adore que certains dénonce le fait que les magistrats usent contre Sarkozy des moyens dignes du grand banditisme. Quand on sait que le fait d'avoir 2 téléphones dont un sous une fausse identité est un classique du grand banditisme :siffle:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 12 mars 2014 10:56

NSC a écrit : Non justement etrangement les personalite de gauche s'ameliorent dans les sondages.
Les sondages...

Je parle des élections à venir.

mais ce n'est qu'un pré-sentiment personnel.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 mars 2014 10:59

Jarod1 a écrit : Je pense que l'UMP et le PS vont autant en souffrir...
je suis bien d'accord avec toi.
l'autre possibilité de com',c'est que hollande vire autant valls que taubira,et se retrouve en sauveur de la justice française,faignant de ne rien savoir,et que ses lieutenants ambitieux se soient fait piéger comme des bleus.
tout cela me parait tellement calculé,le canard qui sait tout, un timing hors du commun,j'ai du mal à croire que tout cela ne soit pas calculé.
je vous parie qu'après les élections,s'il se passe ce genre de possibilité,on va retrouver nos bonnes vieilles affaire de karachi et autres financement de l'ump,histoire de continuer a occuper le peuple.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 » 12 mars 2014 11:05

Le sujet du topic est : "Taubira était au courant des écoutes sur Sarkozy"
N'y a t'il pas assez de sujet pour conspuer Nicolas Premier pour ne pas arriver à être objectif sur un autre sujet certe lié mais tout de même différent?
Est il trop dur de condamner à la fois l'un pour ses possibles agissements et l'autre pour son mensonge éhonté?
Ne devrions pas nous demander pourquoi ce mensonge si "tout est clean"? plutôt que de diverger une fois encore sur les frasques de l'ex président?
Ou alors il faut s'exprimer clairement et assumer sa position : "oui c'est illégal, oui ce sont des procédés mafieux, mais c'est contre Sarkozy alors qu'importe les moyens!"
Ce serait une position plus cohérente...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 12 mars 2014 11:09

Ben Ayrault a répondu à la question alors. :lol:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »