C'est exactement ça.VERNON a écrit : Un mensonge de gauche , n'est pas un mensonge de droite
Je suis absolument atterré par les commentaires de certains qui sont prêt à dénier les règles démocratiques les plus élémentaires sous le seul prétexte qu'ils n'apprécient pas Sarko, ce qui est par ailleurs leur droit le plus strict, bien évidemment.
Depuis des années Sarko est cité dans des tas d'affaires, et on voit la Justice enquêté en employant des moyens de toute évidence illégaux, et il n'en sort rien, sauf dans la presse rencardée par les flics et les juges à la solde de la gauche, même pas une mise en examen qui lui permettrait au moins d'avoir accès au dossier et de se défendre.
Ce mec est certainement très loin d'être une oie blanche, mais il y a un moment où on ne peut pas accuser quelqu'un de tout, tout el temps, en espérant qu'un jour il tombera pour quelque chose.
Imaginez qu'un homme doit en permanence accusé de vol, de viol, de crime, d'escroquerie, sans que jamais rien ne sorte. Imaginez même que ce soit vous. A mon avis, y a un moment où tu cherches un arbre pour te pendre. Sarko a certes plus de répondant que ça...
Je vais finir par penser que cette situation va finir par le renforcer. "Ils" ont intérêt à lui trouver quelque chose de sérieux un jour...