non t'as pas compris,je trie leurs rapport aux autres.Crapulax a écrit :Pardon Fonck?Tu tries les drogués maintenant?Les pauvres qui se cament ne sont pas l'équivalent des riches qui en font de meme?
![]()
Non,la seule différence est l'image et le fait d'etre connu parce que le fond est le meme.
Meme façon de s'envoyer le produit.
Meme façon pour en récupérer chez un dealer.
Meme style de confection de pailles.
Meme effet pour les 2.
Une différence,le pauvre en plus de se prendre de la taule parce qu'il s'appelle pas Hallyday si il se fait choper a plus de chance d'en mourir,parce que ce dernier n'a pas les moyens de tourner à de la végétale hors de prix ou bien encore d'aller faire changer son sang aux USA.
Un toxico sans moyens portera vite fait les marques de sa toxicomanie,n'ayant toujours pas la meme puissance financière que Jojo pour se faire ravaler la façade ou avoir des ratiches cleans.![]()
Sinon,la dépendance est la meme et la dangerosité d'une personne ou les risques liés à la santé sont aussi identiques.
C'est pareil Fonck,Hallyday est un vulgaire toxico qui en plus fait l'apologie des stupéfiants.
On chante maintenant?![]()
en fait,je m'en fout des gens qui se droguent,c'est quand ils ne se maitrisent plus et deviennent un poids pour la société que ça me gonfle.
leur agressivité,leur intolérance,les incivilités,les problèmes qu'ils engendrent aux autres....