"la cocaïne, j'en ai pris en tombant du lit"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: "la cocaïne, j'en ai pris en tombant du lit"

Message par Fonck1 » 02 avril 2014 14:59

Crapulax a écrit : :shock: Pardon Fonck?Tu tries les drogués maintenant?Les pauvres qui se cament ne sont pas l'équivalent des riches qui en font de meme? :shock:

Non,la seule différence est l'image et le fait d'etre connu parce que le fond est le meme.
Meme façon de s'envoyer le produit.
Meme façon pour en récupérer chez un dealer.
Meme style de confection de pailles.
Meme effet pour les 2.

Une différence,le pauvre en plus de se prendre de la taule parce qu'il s'appelle pas Hallyday si il se fait choper a plus de chance d'en mourir,parce que ce dernier n'a pas les moyens de tourner à de la végétale hors de prix ou bien encore d'aller faire changer son sang aux USA.
Un toxico sans moyens portera vite fait les marques de sa toxicomanie,n'ayant toujours pas la meme puissance financière que Jojo pour se faire ravaler la façade ou avoir des ratiches cleans. :XD:

Sinon,la dépendance est la meme et la dangerosité d'une personne ou les risques liés à la santé sont aussi identiques.

C'est pareil Fonck,Hallyday est un vulgaire toxico qui en plus fait l'apologie des stupéfiants.

On chante maintenant? :content79 :content79
non t'as pas compris,je trie leurs rapport aux autres.
en fait,je m'en fout des gens qui se droguent,c'est quand ils ne se maitrisent plus et deviennent un poids pour la société que ça me gonfle.
leur agressivité,leur intolérance,les incivilités,les problèmes qu'ils engendrent aux autres....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 02 avril 2014 16:12

C'est du au milieu ou certains se droguent et à ce que ça peut engendrer mais n'oublions pas que Johnny a un train de vie énorme et qu'il vit à crédit.C'est une manifestation autre mais elle est un signe de ses addictions.

Il est certain que si tu te drogue avec des toxicos dans la Rue t'as plus de chance de voir de la violence et j'en passe mais l'important Fonck c'est que pauvres ou riches ce sont des drogués mais qu'ils n'ont pas droit au meme "traitement",ni au niveau de la loi ni au niveau des chances d'en réchapper ou de "pouvoir le vivre sans effets néfastes".

Mais comme vous etes anti drogues vous devrierz quand meme etre offusqués que Johnny en fasse l'apologie.
Je te rappelle que les Champignons comme le LSD sont des drogues dures. ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 avril 2014 20:50

Crapulax a écrit : C'est du au milieu ou certains se droguent et à ce que ça peut engendrer mais n'oublions pas que Johnny a un train de vie énorme et qu'il vit à crédit.C'est une manifestation autre mais elle est un signe de ses addictions.
il a failli être en dépot de bilan plusieurs fois.
Il est certain que si tu te drogue avec des toxicos dans la Rue t'as plus de chance de voir de la violence et j'en passe mais l'important Fonck c'est que pauvres ou riches ce sont des drogués mais qu'ils n'ont pas droit au meme "traitement",ni au niveau de la loi ni au niveau des chances d'en réchapper ou de "pouvoir le vivre sans effets néfastes".

Mais comme vous etes anti drogues vous devrierz quand meme etre offusqués que Johnny en fasse l'apologie.
Je te rappelle que les Champignons comme le LSD sont des drogues dures. ;)
bien sûr que je suis offusqué que johnny se dope,mais je le savais.
je ne le met toutefois pas sur le même banc qu'un type qui se dope et qui violente ses congénères.
c'est juste la différence,après pour moi,ça reste un imbécile.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 03 avril 2014 05:31

;) Merci Fonck,meme si j'ai insisté j'ai compris ton point de vue,sans soucis. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »