Ebola bientôt en France ?
Re: Ebola bientôt en France ?
Contrairement aux populations que l'on laisse mourir sur place, nous Français n’avons pas de crainte sur la capacité de notre pays à nous soigner. Il ne fut juste pas céder à la panique. J'ai vu à la tv hier que des parents ont refusé d'envoyer leur gosse à l'école car un des écoliers avait de la famille en Guinée ou un truc comme ça...
Et Glou Et Glou Et Glou
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: Ebola bientôt en France ?
hooo bah ils n'avaient qu'a investir dans la recherche les africains! au lieu de ça ils claquent leur fric à acheter des porsches qu'ils demontent ensuite pour fabriquer des birroges pourrite, acheter des paquebots de luxe pour les transformer en 2CV rouillé ou encore payer beyonce pour qu'elles donnent des cours particulier de djembe à toute la population alors qu'elle n'y connait rien du tout. comment voulez vous que ces gens là avancent?sacamalix a écrit :
C'est exactement ce que je me disais ce matin en lisant un article qui parlait d'Ebola comme d'une maladie nouvelle, qu'on découvrait, face à laquelle tout le monde se trouvait démuni...
Alors qu'il y a eu déjà 7 épidémies au Congo je crois
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.