Ebola bientôt en France ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GuyGlou
Petit Posteur
Petit Posteur

Re: Ebola bientôt en France ?

Message par GuyGlou » 08 octobre 2014 10:31

Contrairement aux populations que l'on laisse mourir sur place, nous Français n’avons pas de crainte sur la capacité de notre pays à nous soigner. Il ne fut juste pas céder à la panique. J'ai vu à la tv hier que des parents ont refusé d'envoyer leur gosse à l'école car un des écoliers avait de la famille en Guinée ou un truc comme ça...
Et Glou Et Glou Et Glou

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Ebola bientôt en France ?

Message par sebmbala » 08 octobre 2014 10:39

sacamalix a écrit : :+1
C'est exactement ce que je me disais ce matin en lisant un article qui parlait d'Ebola comme d'une maladie nouvelle, qu'on découvrait, face à laquelle tout le monde se trouvait démuni...
Alors qu'il y a eu déjà 7 épidémies au Congo je crois :siffle:
hooo bah ils n'avaient qu'a investir dans la recherche les africains! au lieu de ça ils claquent leur fric à acheter des porsches qu'ils demontent ensuite pour fabriquer des birroges pourrite, acheter des paquebots de luxe pour les transformer en 2CV rouillé ou encore payer beyonce pour qu'elles donnent des cours particulier de djembe à toute la population alors qu'elle n'y connait rien du tout. comment voulez vous que ces gens là avancent? :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »