le Wi-Fi dans les trains de la SNCF, c'est pour bientôt

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: le Wi-Fi dans les trains de la SNCF, c'est pour bientôt

Message par Victor »

Kelenner a écrit : Clair, rien à foutre du Wifi dans les trains, on peut se passer d'Internet 2 heures. Des trains qui roulent et si possible à des tarifs moins exorbitants, ça suffira.
Donc c'est parti, la SNCF va installer le WIFI gratuit. Donc on va voir, Kelenner, si tu es doué pour le marketing ( :( ). Si cela relance la fréquentation des TGV, j'aurai donc eu raison. Si cela ne change rien, c'est que tu voyais juste.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : Donc c'est parti, la SNCF va installer le WIFI gratuit. Donc on va voir, Kelenner, si tu es doué pour le marketing ( :( ). Si cela relance la fréquentation des TGV, j'aurai donc eu raison. Si cela ne change rien, c'est que tu voyais juste.
moi qui y passe trois ou quatre heures quand je le prends,je trouve ça pratique pour bosser.
Le nationalisme c'est la guerre !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : moi qui y passe trois ou quatre heures quand je le prends,je trouve ça pratique pour bosser.
:+1
J'imagine que beaucoup de ceux qui le prennent une ou deux heures par jour attendent le wifi avec impatience.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »