Ben oui on a bien compris que tout est fait pour essayer de faire taire CNews qui refuse de servir la soupe prémâchée qui est ton quotidien d'info.Fonck1 a écrit : ↑01 mars 2023 05:25je te signale que l'ARCOM a Cnews dans son collimateur et est sous surveillance.gare au gorille a écrit : ↑28 février 2023 22:54
Tu veux dire qui a essayé d'obtenir la censure de C NEWS en proposant de ne pas renouveler son autorisation d'émettre !! Et c'est madame la ministre de la culture qui a énoncé ce souhait de censure, sauf qu'en dehors de son étroitesse d'esprit et de son sectarisme elle n'a pu fournir le moindre argument recevable pour se justifier. Le directeur de l'ARCOM lui a fait savoir en gros que même si CNEWS ne roule pas assez pour Macron au grand regret de madame la ministre, ce média d'info reste dans les clous et qu'il n'y a pas motif à l'interdire !! Tu vas pouvoir continuer à te bourrer la gueule chaque soir en regardant CNEWS ta chaine d'info préférée.
ils ont eu un avertissement.
et désolé, non seulement je ne bois pas le soir mais je ne regarde pas non plus Cnews, c'est bien trop pauvre d'esprit, chez moi, ces chaines sont blacklistées, ça s'est fait naturellement, le populo bas du front c'est pas mon truc.
Mais justement le patron de l'ARCOM vient de recadrer la ministre de la macronie en lui expliquant qu'il ne suffit pas de détester une chaine qui ne roule pas pour le gouvernement pour pouvoir lui retirer le droit d'émettre. Il a lui fait savoir que CNews est parfaitement dans les clous et qu'il ne fallait pas compter sur lui pour imposer un acte de censure purement idéologique.
Après pour ce qui est du populo bas du front, t'as pas l'air d'être d'une extraction bien haute !!