Corvo a écrit : ↑13 septembre 2023 18:12
vivarais a écrit : ↑13 septembre 2023 07:54
comme vous ne comprenez pas à ce qui vous lisez c'était en comparaison des 2 anniversaires
mais un âne qui ne veut pas boire trouvera toujours une raison de braire
Que dalle vivarais écrire "
un c'est une guerre civile interne à un pays" n'a rien d'une comparaison mais tout d'un pléonasme. Jamais vous n'avez été haut fonctionnaire jamais vous n'avez mangé à l'AN...d'ailleurs si ça se trouve, mais seule la modération pourrait le confirmer, vous ne vivez pas en Allemagne. vivarais je parie que vous êtes juste un gros mytho miteux.
Au fait vivarais... vous courez à pied ?...
vous continuez de vous ridiculisez auprès en ce moment des 11 invités
je n'ai jamais dit être haut fonctionnaire mais simplement avoir travaillé dans les ministères avec le statue de la fonction publique
et sur cette période je touche la retraite de l'IRCANTEC
çà vous échappe que dans les ministères il n'y a pas que des hauts fonctionnaires mais toutes les formes de spécialités administratives et techniques
et que ceux qui en assurent la garde ne font pas tous partie de la garde républicaine à bercy par exemple c'est les douanes
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F12390
S
i vous travaillez dans la fonction publique en tant que contractuel, vous cotisez obligatoirement à un régime de retraite complémentaire au régime de base de l'Assurance retraite de la Sécurité sociale. Ce régime de retraite complémentaire obligatoire est l’Ircantec: Ircantec : Institution de retraite complémentaire des agents non titulaires de l'État et des collectivités publiques.
alors arrêtez de dire que j'aurais pu etre "haut fonctionnaire"
je n'ai fais ni l'ENA , ni SCIENCE PO mais l'école des mines
je vois confirme je n'ai jamais mangé à l'AN ni je n'ai jamais pu bénéficié de la zone franche à l'interieur de BERCY (reservée à une certaine catégorie de personnes malgré que parfois ma fonction m'amenait à y entrer
par contre là j'avais accès à la cantine comme toutes les personnes qui y travaillent
arrêtez de vous faire des films vous finissez par y croire :hehe:
toutes mes retraites sont regroupées à la CARSAT en dehors des retraites complémentaires IRCANTEC , AGIRC et ARRCO
il y a des choses qui ne s'inventent pas si on ne les connait pas
gardé pas les douaniers et zone france à l'interieur de BERCY et l'IRCANTEC pour les contractuels à la fonction publique