Aymeric Caron propose de faire passer la durée légale du travail de 35 heures à... 15 heures par semaine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Aymeric Caron propose de faire passer la durée légale du travail de 35 heures à... 15 heures par semaine

Message par Kabé »

C'est un peu hors sujet, mais quand je vois le nom d'Aymeric Caron, je pense à une côte de bœuf... Je ne sais pas pourquoi. :-/

Sinon, il propose un changement radicale de société ; ce ne sera pas fait avant 2135, et probablement jamais - il faudrait une révolution russe à la 1917, et encore. :content116
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Aymeric Caron propose de faire passer la durée légale du travail de 35 heures à... 15 heures par semaine

Message par papibilou »

Kabé a écrit : 11 décembre 2025 14:57 C'est un peu hors sujet, mais quand je vois le nom d'Aymeric Caron, je pense à une côte de bœuf... Je ne sais pas pourquoi. :-/
Moi c'est un autre plat auquel il me fait penser, mais moi je sais pourquoi: l'andouille.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

propos supprimés - la modération :arrow: veuillez parler du sujet.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

jeandu53 a écrit : 10 décembre 2025 23:55
Aymeric Caron propose de faire passer la durée légale du travail de 35 heures à... 15 heures par semaine

Le député LFI Aymeric Caron suggère de réduire la durée légale du travail de 35 à 15 heures par semaine

Selon le député LFI, il s’agit de la seule façon d’«émanciper réellement les citoyennes et citoyens». Il propose également d’instaurer un congé parental d’une durée de cinq ans.

suite
Il est bien gentil, mais il ne dit pas comment il va financer tout ça...
Il demande simplement d'aligner le temps de travail du privé sur celui de la fonction publique :mdr3:
Je parle de temps de travail pas de présence à la machine à café :hehe:
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VCGVRP
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Kabé a écrit : 11 décembre 2025 14:57 C'est un peu hors sujet, mais quand je vois le nom d'Aymeric Caron, je pense à une côte de bœuf... Je ne sais pas pourquoi. :-/

Sinon, il propose un changement radicale de société ; ce ne sera pas fait avant 2135, et probablement jamais - il faudrait une révolution russe à la 1917, et encore. :content116
Aymeric Caron c'est celui qui a déclaré, " tuer un cochon " est un acte barbare. Il a surement raison sur le fond, bien que le cochon a au moins la chance d'être étourdi avant d'être sacrifié pour nourrir les hommes.
Et c'est curieux mais on aimerait bien l'entendre sur la tuerie des moutons et des agneaux qui eux par contre pour peu qu'ils tombent l' abatage rituel gouteront à de la barbarie bien réelle. Silence radio.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »