Sinon, il propose un changement radicale de société ; ce ne sera pas fait avant 2135, et probablement jamais - il faudrait une révolution russe à la 1917, et encore.
Aymeric Caron propose de faire passer la durée légale du travail de 35 heures à... 15 heures par semaine
- Kabé
- Posteur TOP VIP

Re: Aymeric Caron propose de faire passer la durée légale du travail de 35 heures à... 15 heures par semaine
C'est un peu hors sujet, mais quand je vois le nom d'Aymeric Caron, je pense à une côte de bœuf... Je ne sais pas pourquoi.
Sinon, il propose un changement radicale de société ; ce ne sera pas fait avant 2135, et probablement jamais - il faudrait une révolution russe à la 1917, et encore.
-
papibilou
- Posteur DIVIN

-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Re: Aymeric Caron propose de faire passer la durée légale du travail de 35 heures à... 15 heures par semaine
propos supprimés - la modération
veuillez parler du sujet.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Il demande simplement d'aligner le temps de travail du privé sur celui de la fonction publiquejeandu53 a écrit : ↑10 décembre 2025 23:55Il est bien gentil, mais il ne dit pas comment il va financer tout ça...Aymeric Caron propose de faire passer la durée légale du travail de 35 heures à... 15 heures par semaine
Le député LFI Aymeric Caron suggère de réduire la durée légale du travail de 35 à 15 heures par semaine
Selon le député LFI, il s’agit de la seule façon d’«émanciper réellement les citoyennes et citoyens». Il propose également d’instaurer un congé parental d’une durée de cinq ans.
suite
Je parle de temps de travail pas de présence à la machine à café
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VCGVRP
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Aymeric Caron c'est celui qui a déclaré, " tuer un cochon " est un acte barbare. Il a surement raison sur le fond, bien que le cochon a au moins la chance d'être étourdi avant d'être sacrifié pour nourrir les hommes.Kabé a écrit : ↑11 décembre 2025 14:57 C'est un peu hors sujet, mais quand je vois le nom d'Aymeric Caron, je pense à une côte de bœuf... Je ne sais pas pourquoi.![]()
Sinon, il propose un changement radicale de société ; ce ne sera pas fait avant 2135, et probablement jamais - il faudrait une révolution russe à la 1917, et encore.![]()
Et c'est curieux mais on aimerait bien l'entendre sur la tuerie des moutons et des agneaux qui eux par contre pour peu qu'ils tombent l' abatage rituel gouteront à de la barbarie bien réelle. Silence radio.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)