Mesoke a écrit : ↑08 mai 2024 11:40On assiste sans doute à une radicalisation des musulmans. Et on en a déjà parlé sur ce forum, source à l'appui, comme quoi les jeunes musulmans sont de plus en plus islamistes. Mais ça n'est pas un changement de population. C'est juste qu'avant tu ne voyais pas de femmes voilées parce que les musulmanes se voilaient moins, et se contentaient majoritairement d'un voile sur la tête pour cacher leurs cheveux.mic43121 a écrit : ↑07 mai 2024 20:43 Je ne sais pas OU tu vis ...<Mais moi dans mon coin ...moi qui ne dit rien> ...je constate le changement visuel ..
Tu ne fais plus 10 mètres sans croiser une femme voilée ..SEUL les aveugles et les pros musulmans ne les voient pas ...
Il est inutile de me dire que c'est faux...même ma fille en convient, et elle n'est pas facile a convaincre ..
J'ignore si c'est le grand remplacement (puisque c'est le mensonge ) mais je vois de plus en plus de voilées ..
Je me fout complètement quelles soit Française ou pas ..elles se voilent par PROVOCATION ..
Et pas que le petit voile sue la tête ..le déguisement complet ..Belphégor ..XXX par ?
![]()
Ce radicalisme religieux est un gros problème. Mais il faut du coup s'attaquer au bon problème, à celui qui existe, pas à des chimères grand-remplacistes.
Expliques moi d'ou sortent toutes ces femmes voilées ..
Tu me dis que ce sont les jeunes qui les forcent a se voiler ..
Te souviens tu qu'en France personne ne peut OBLIGER une femme a se voiler ..
Les 66 millions d'habitants ..
ce Sont les Français qui font des gamins ..OU bien il y a autre chose ?
Quand je pose cette question je n'ai pas de réponse ..