Enquête sur CNews, « matrice du projet d’extrême droite de Bolloré »

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Enquête sur CNews, « matrice du projet d’extrême droite de Bolloré »

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 08 mai 2024 11:40
mic43121 a écrit : 07 mai 2024 20:43 Je ne sais pas OU tu vis ...<Mais moi dans mon coin ...moi qui ne dit rien> ...je constate le changement visuel ..
Tu ne fais plus 10 mètres sans croiser une femme voilée ..SEUL les aveugles et les pros musulmans ne les voient pas ...
Il est inutile de me dire que c'est faux...même ma fille en convient, et elle n'est pas facile a convaincre ..
J'ignore si c'est le grand remplacement (puisque c'est le mensonge ) mais je vois de plus en plus de voilées ..
Je me fout complètement quelles soit Française ou pas ..elles se voilent par PROVOCATION ..
Et pas que le petit voile sue la tête ..le déguisement complet ..Belphégor ..XXX par ?
:perv:
On assiste sans doute à une radicalisation des musulmans. Et on en a déjà parlé sur ce forum, source à l'appui, comme quoi les jeunes musulmans sont de plus en plus islamistes. Mais ça n'est pas un changement de population. C'est juste qu'avant tu ne voyais pas de femmes voilées parce que les musulmanes se voilaient moins, et se contentaient majoritairement d'un voile sur la tête pour cacher leurs cheveux.

Ce radicalisme religieux est un gros problème. Mais il faut du coup s'attaquer au bon problème, à celui qui existe, pas à des chimères grand-remplacistes.

Expliques moi d'ou sortent toutes ces femmes voilées ..
Tu me dis que ce sont les jeunes qui les forcent a se voiler ..
Te souviens tu qu'en France personne ne peut OBLIGER une femme a se voiler ..
Les 66 millions d'habitants ..
ce Sont les Français qui font des gamins ..OU bien il y a autre chose ?
Quand je pose cette question je n'ai pas de réponse ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Je n'ai pas dit que les jeunes forçaient les femmes à se voiler, tu inventes. Tu sais il existe aussi des femmes jeunes, qui elles aussi se radicalisent, pas que des hommes ...

Il y a DEJA quelques millions de musulmans en France. C'est juste qu'on passe pour de plus en plus de musulmans d'un islam laïc et peu pratiqué à un islam plus rigoriste. Ca fait autant de musulmans, mais plus visibles.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Corvo a écrit : 06 mai 2024 05:15
latresne a écrit : 06 mai 2024 02:42

Tu te donnes beaucoup de mal,mais tu rames.
La vérité est quelquefois dure à supporter :siffle:
;

Mais non ,mais non ,tu vas t'y faire . ;)
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

papibilou a écrit : 08 mai 2024 19:42 Tôt ou tard si l'on regarde nos arbres généalogiques respectifs, un ou plusieurs de nos aïeux est né à l'étranger.
Le problème civilisationnel qui se pose aujourd'hui est d'un autre ordre. Il est numérique si l'immigration augmente fortement et religieux, comme vous le soulignez avec 'l'Islam.
Numérique car je ne vois pas comment il ne pourrait pas y avoir une multitude de candidats à la migration venant d'Afrique, attendu que la croissance démographique y est exponentielle ( au Niger la moyenne tourne à 6 enfants par femme).
Religieux, et le gouvernement semble lentement prendre conscience de la dangerosité des frères musulmans et du radicalisme guerrier des islamistes.
Ne sous estimons ni l'un ni l'autre.
Ouip, en partie d'accord avec ça.

C'est juste que ça n'est pas du grand remplacement causé par l'immigration actuelle. C'est de la projection sur le futur.

Et le truc c'est que si l'on projette correctement, alors on se rend compte que d'ici quelques petites décennies nous seront obligés de faire entrer de la population étrangère dans notre pays pour combler notre baisse de natalité. Et cette population viendra d'Afrique, seul lieu du monde avec encore une natalité permettant une stabilisation de la population malgré l'émigration. C'est comme pour le changement climatique ou la fin du pétrole pas cher : on n'aura pas le choix, ça se fera de toutes façons, donc autant s'y préparer pour amortir le choc au lieu de fermer les yeux en croyant que ça fera disparaitre le problème.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 08 mai 2024 22:20
papibilou a écrit : 08 mai 2024 19:42 Tôt ou tard si l'on regarde nos arbres généalogiques respectifs, un ou plusieurs de nos aïeux est né à l'étranger.
Le problème civilisationnel qui se pose aujourd'hui est d'un autre ordre. Il est numérique si l'immigration augmente fortement et religieux, comme vous le soulignez avec 'l'Islam.
Numérique car je ne vois pas comment il ne pourrait pas y avoir une multitude de candidats à la migration venant d'Afrique, attendu que la croissance démographique y est exponentielle ( au Niger la moyenne tourne à 6 enfants par femme).
Religieux, et le gouvernement semble lentement prendre conscience de la dangerosité des frères musulmans et du radicalisme guerrier des islamistes.
Ne sous estimons ni l'un ni l'autre.
Ouip, en partie d'accord avec ça.

C'est juste que ça n'est pas du grand remplacement causé par l'immigration actuelle. C'est de la projection sur le futur.

Et le truc c'est que si l'on projette correctement, alors on se rend compte que d'ici quelques petites décennies nous seront obligés de faire entrer de la population étrangère dans notre pays pour combler notre baisse de natalité. Et cette population viendra d'Afrique, seul lieu du monde avec encore une natalité permettant une stabilisation de la population malgré l'émigration. C'est comme pour le changement climatique ou la fin du pétrole pas cher : on n'aura pas le choix, ça se fera de toutes façons, donc autant s'y préparer pour amortir le choc au lieu de fermer les yeux en croyant que ça fera disparaitre le problème.

Moi je suis tout a fait d'accord ..
Ha mais ce n'est pas pour moi que je crains le remplacement ///
Tu ne le vois pas mais il est rampant ..
Mais libre a toi de ne pas le voir ..
Crois tu qu'on a besoin d'attendre quelques décennies
C'est commencé depuis quelques années ..
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Bolloré estime que les racines chrétiennes de la France sont en danger. Bon.

Mais si il veut défendre les racines chrétiennes de la France, ne conviendrait-il pas de plutôt prêcher la parole du Pape François que d'amuser par des émissions, qu'on peut quand même relativement humblement trouver médiocres, tous les afficionados du RN et de Reconquête.

Le RN et Reconquête c'est quand même 38% de la France qui vote. Ca fait quand même au bas mot au moins 10 millions de personnes.
Les musulmans qui n'aiment pas les chrétiens c'est maxi 2,5 millions de personnes, et encore j'ai compté large.

Bon le sujet n'est pas simple certes. Mais sur la méthode là, Vincent Bolloré, je ne le suis pas du tout...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Pardon j'ai bugué sur le bouton poster. :-|
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

latresne a écrit : 08 mai 2024 20:05
Corvo a écrit : 06 mai 2024 05:15

La vérité est quelquefois dure à supporter :siffle:
;

Allez c'est bien parce que c'est vous mais n'y revenez pas. ;)

Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

Bertrand a écrit : 08 mai 2024 23:26 Bolloré estime que les racines chrétiennes de la France sont en danger. Bon.

Mais si il veut défendre les racines chrétiennes de la France, ne conviendrait-il pas de plutôt prêcher la parole du Pape François que d'amuser par des émissions, qu'on peut quand même relativement humblement trouver médiocres, tous les afficionados du RN et de Reconquête.
Le christianisme est clairement instrumentalisé par l'ED.
Ces gens ne promeuvent pas le christianisme pour ce qu'il est, donc je ne pense pas qu'ils le promeuvent par foi.
Ils le promeuvent pour s'en servir d'arme culturelle, comme un critère de différentiation et critère de rejet, alors que le christianisme est une religion d'ouverture à la base, c'est son fondement.
Le christianisme est évoqué pour rejeter les musulmans et les gays, alors que le pape (pour les catholiques qui sont majoritaires en France) demande l'accueil des migrants et la bénédiction des gays, mais ça c'est une face du christianisme qui ne les intéresse plus évidemment.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Mesoke a écrit : 08 mai 2024 22:20

Je ne suis pas sûr qu'il soit si nécessaire d'avoir toujours plus de main d'œuvre étrangère. L'automatisation va croitre rapidement avec l'IA et notre pays se contentait de 40 millions il y a un siècle. Qui plus est notre monde crève de la surpopulation. Selon moi, il serait plus judicieux d'essayer de faire baisser la natalité africaine par l'éducation et le développement économique.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Il n'est pas prévu que l'IA remplace tant d'emplois que ça. Surtout qu'il faudra en échange des emplois de créateur et d'entreteneur d'IA.

Quand on était 40 millions de français, on avait une économie pour 40 millions de français. Aujourd'hui on a une économie pour 68 millions de français, si on retombe à 40 millions alors il y aura baisse du PIB, de notre puissance générale et compagnie. Moi j'aime bien le concept de décroissance, mais est-ce ton cas ? Par ailleurs les immigrés font les emplois les plus pourris, les plus contraignants, ceux que les autochtones ne veulent pas faire. Et baisse de population signifie vieillissement de population, moins de travailleurs pour payer les soins et les retraites des plus vieux, crise sociale et compagnie.

La natalité africaine diminue déjà. Et d'après les démographes, c'est prévu qu'ils parviennent à notre stade de décroissance de population d'ici la fin du siècle. A ce moment-là la population humaine baissera et vieillira partout dans le monde. D'ici là, la population africaine croissante fera un stock de population à importer pour combler nos déficits démographiques.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Corvo a écrit : 09 mai 2024 07:56
latresne a écrit : 08 mai 2024 20:05 ;

Regarder et écouter 4 journalistes d'extrème gauche pendant presque 50 minutes ,c'est difficile à mon âge.Je viens d'en visionner 10 minutes je promets de regarder ce soir le reste.Mais pitié essaye de trouver plus court la prochaine fois.
Les convaincus sont terribles.Si le paradis existe et que j'y aille ,(ça m'étonnerait si Dieu est de gauche)"promis ,juré,je dis un mot pour toi.T'es pas un mauvais cheval.La faute à la drive. :content12
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Mesoke a écrit : 09 mai 2024 12:28 Il n'est pas prévu que l'IA remplace tant d'emplois que ça. Surtout qu'il faudra en échange des emplois de créateur et d'entreteneur d'IA.

Quand on était 40 millions de français, on avait une économie pour 40 millions de français. Aujourd'hui on a une économie pour 68 millions de français, si on retombe à 40 millions alors il y aura baisse du PIB, de notre puissance générale et compagnie. Moi j'aime bien le concept de décroissance, mais est-ce ton cas ? Par ailleurs les immigrés font les emplois les plus pourris, les plus contraignants, ceux que les autochtones ne veulent pas faire. Et baisse de population signifie vieillissement de population, moins de travailleurs pour payer les soins et les retraites des plus vieux, crise sociale et compagnie.

La natalité africaine diminue déjà. Et d'après les démographes, c'est prévu qu'ils parviennent à notre stade de décroissance de population d'ici la fin du siècle. A ce moment-là la population humaine baissera et vieillira partout dans le monde. D'ici là, la population africaine croissante fera un stock de population à importer pour combler nos déficits démographiques.
La population africaine est passée de 100 millions en 1900 à 700 millions en 2000. Elle sera de 1,9 milliard en 2050 1 ( * ) selon les dernières projections de l'ONU, soit une croissance au rythme de 4,5 % par an. Autrement dit, au siècle dernier, la population du continent a été multipliée par sept ; elle va doubler d'ici 2050. Autrement dit l'Afrique sera plus peuplée que la Chine ou l'Inde et 3 fois plus que l'Europe.
La natalité africaine diminue mais l'espérance de vie augmente.
Quant à l'IA: Selon le dernier rapport sur l’IA publié par le FMI, 60 % des emplois des économies avancées sont menacés par l’intelligence artificielle.
Je pense très sincèrement que vous êtes un tout petit peu trop optimiste.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

latresne a écrit : 09 mai 2024 16:51
Corvo a écrit : 09 mai 2024 07:56

Regarder et écouter 4 journalistes d'extrème gauche pendant presque 50 minutes ,c'est difficile à mon âge.Je viens d'en visionner 10 minutes je promets de regarder ce soir le reste.Mais pitié essaye de trouver plus court la prochaine fois.
Les convaincus sont terribles.Si le paradis existe et que j'y aille ,(ça m'étonnerait si Dieu est de gauche)"promis ,juré,je dis un mot pour toi.T'es pas un mauvais cheval.La faute à la drive. :content12
C'est mieux pour vous là ?... :D

Bonne nuit les petits vieux :hehe:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Yaroslav a écrit : 09 mai 2024 10:16
Bertrand a écrit : 08 mai 2024 23:26 Bolloré estime que les racines chrétiennes de la France sont en danger. Bon.

Le christianisme est clairement instrumentalisé par l'ED.
Ces gens ne promeuvent pas le christianisme pour ce qu'il est, donc je ne pense pas qu'ils le promeuvent par foi.
Ils le promeuvent pour s'en servir d'arme culturelle, comme un critère de différentiation et critère de rejet, alors que le christianisme est une religion d'ouverture à la base, c'est son fondement.
Le christianisme est évoqué pour rejeter les musulmans et les gays, alors que le pape (pour les catholiques qui sont majoritaires en France) demande l'accueil des migrants et la bénédiction des gays, mais ça c'est une face du christianisme qui ne les intéresse plus évidemment.

Le christianisme n'a aucun rapport avec la politique...
Les gens qui vont a l'église n'y vont pas pour parler politique
Les pauvres les riches les croyants ne trient pas les fidèles ..
TU as déja vu un curé stigmatiser les musulmans ?
par contre dans les Mosquées ..ils ne se privent pas de débiter des saloperies sur les infidèles ..
Autre chose ...contrairement a ce qui se dit sur ce forum ..
LA FRANCE est un pays Chrétien
Aujoud'hui c'est une fête religieuse le gens ne travaillent pas ..
Hier c'était une fête religieuse les gens n'ont pas travaillé ..
Si c'était un pays païen ..Ils iraient bosser ..
Allez voir dans les pays musulmans aujourd'hui ils bossent ..
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »