UBUROI a écrit : ↑17 janvier 2024 22:30
latresne a écrit : ↑17 janvier 2024 22:16
"Vivre ensemble" signifie pour les casseurs ,les cassos,vivre entre nous anti-laïques chez les français laïques,et leur pourrir la vie.
Le "vivre ensemble" m'oblige à supporter des gens comme vous! Mais étant de gauche, cet idéal étant de gauche, je m'y soumets. C'est un calvaire, sachez le!
Vous démontrez que vous n'êtes qu'un français de papier par intérêts
Vous vus posez pas la question si ce n'est pas plutot des gens comme nous qui doivent supporter des gens comme vous qui haissent la france et sa culture "crèches , saint nicolas , fête du cochon , marches au flambeau et sape de la laicité"
Vous n'ête pas de gauche car la vraie gauche avec le PCF est revenue à ses vraies valeurs qui sont aussi la mienne et qui étaient aussi celles de jean jaurès ; de Léon Blum ; du front populaire et de georges marchais et aujourd'hui roussel
Vous vous copulez avez un ersatz de gauche du politiquement correct parce que la vraie gauche "celle des masses populaires" avait disparu
Attendons le 30 janvier pour voir quel sera la déclaration de politique générale d'ATTAL
Mais vous angoissez d'avance vu votre déchainement de haine soudain contre le macronisme
La loi sur l'immigration et l'interdiction de l'Abaya ont sonné les glas de vos espérance du grand remplacement et vous redoutez pour bientot l'estocade
Avant même que le RN ne le fasse en 2027