sebmbala a écrit : il y a un nombre specifique de fion de hamster à attribuer chaque année en fonction du nombre de fion décédé l'année précédente. en premier on sert les copains: senateur, president de mon cul, député, conseiller occulte etc... ensuite etant donné qu'il faut bien que le terme "honneur" ai un sens, on va taper chez les gars qui ont rien demandé a personne mais qui sont pour le coup trés honorable: scientifique, humaniste, heros en tout genre. et en dernier, quand y'a vraiment plus rien a servir, on en balance à certain maitre du leche-boulisme: les artistes (enfin certain artiste).

un peu jaloux?
bah,moi je pense que le mérite par la décoration,on a pas besoin de le donner aux autres.un simple merci,ou une lettre pour merci me suffisent.
ça existe,ça fait mousser,tant mieux pour ceux qui en ont besoin.
autant,et même si je ne suis pas d'accord,j'ai un certain respect pour la hiérarchie,jusqu'en haut,autant,ce genre de médailles n'a pas grand intérêt à mes yeux.
après,il y en a qui ont besoin de cela pour avancer.
les conditions d'attributions sont ce qu'elles sont,elles valent aussi ce qu'elles valent,c'est à dire pas grand chose- vu que l'acte peut être interprété suivant les conditions de chacun,qui ne sont pas d'ailleurs les même que les conditions d'attribution.
c'est pas pour cela que je vais remettre en cause l’attribution,à chacun sa came,et ses besoins.