Un Français tire et tue 3 Kurdes ce 23 décembre à Paris 10

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Un Français tire et tue 3 personnes ce 23 décembre à Paris 10

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 24 décembre 2022 00:53
UBUROI a écrit : 23 décembre 2022 15:02 Ouais, c'est bizarre la sélectivité dans la défense des droits humains...
En 2021il n'a pas fait la une ici; j'ai recherché rapidos. Pas d' accroc au site Actu17

J'attends de voir comment CNews va couvrir cet attentat terroriste voire raciste.
En tout cas, j'espère que ce conducteur SNCF...depuis 19 ans à la retraite!!!! (ils partent à 50 balais) n'était pas syndiqué à Sud Rail.

Comme quoi, on peut s'acheter un flingue facilement. La filière albanaise? Teutone?

CNews a couvert cet acte odieux et raciste comme il couvre tous les actes racistes et odieux. En présentant les faits et en fournissant les informations dont il dispose en temps réel à mesure qu'elles arrivent aux chroniqueurs et journalistes.
CNews est une excellente chaine d'info, elle est d'ailleurs de plus en plus regardée, n'en déplaise aux bas de plafond formatés qui ne supportent que la com gouvernementale.
Veux tu étayer ton péremptoire et servile coup de clairon pro Bolloré, ma poule aux yeux d'or!
Des chiffres sur la progression vertigineuse de l'audience de la chaîne rigido catho d'extrême droite!
Merci d'avance

Je crois, pour ma part, avoir entendu tout le contraire: C News après la raclée de Zemmour le loser promu par Vincent, a pris elle aussi une raclée monumentale. C'est au contraire LCI qui a performé en 2022. J'en veux pour "commencement " de preuve cet extrait du journal Les Echos
Par Stéphane Loignon

Publié le 3 nov. 2022 à 18:38Mis à jour le 3 nov. 2022 à 19:51

Rentrée en fanfare pour LCI. Avec 2 % de part d'audience en octobre, la chaîne d'information du groupe TF1 bat son record historique depuis sa création, en 1994. Elle se rapproche de la deuxième marche du podium de l'info, occupée par CNews (stagnant à 2,2 %), qui bousculait tout le secteur l'an dernier, et derrière le leader BFMTV (3,2 %), loin devant Franceinfo (0,8 %). Le canal 26 de la TNT affiche une progression de son audience de 89 %, la plus forte de toutes les chaînes de télévision sur un an. Une performance remarquable, alors que la coupure du signal des chaînes du groupe TF1 par Canal+ pèse sur l'audimat.

La guerre en Ukraine et l'élection présidentielle ont certes porté LCI - comme BFMTV - au premier semestre. Mais ces excellents résultats sont aussi le fruit du repositionnement de la chaîne, qui a mis l'accent sur l'expertise, la complexité et le temps long, plutôt que sur les flashs d'information et la polémique.
Accroc à LCI entre 18 et 20 heures, j'ai pu noter les "choix rédactionnels" des 2 chaînes, en zappant QQ secondes à intervalles réguliers sur CNews.
Pitoyable attrape Ginette et Marcel d'extrême droite zombifiés par la peur de l'étranger, le Grand Remplacement, le sentiment d'insécurité, et de temps en temps une messe!! ...si, si je vous le jure Mon Seigneur!! le soir. Faut le faire!

Et tu loues l'équipe à Grasse Kelly et Prout Prout. Tu n'as pas honte

Donc, j'attends tes chiffres qui justifient ton enthousiasme bolloréen :mdr3:

*** Toujours fan de l'exhaustivité, j'ai retrouvé cet article à 2h40 ce matin.
Mediametrie dévoile les résultats des audiences sur un an pour les chaînes d'information en continu. Ces chaînes continuent de progresser, avec des audiences en hausse en mai 2022, par rapport à mai 2021. Dans cette étude, Mediametrie souligne également un autre succès : celui des audiences des sites de replay.
Succès quasi-total pour les chaînes d'information en continu. Leurs audiences progressent sur un an, selon les chiffres dévoilés par Mediametrie, qui a comparé les audiences de mai 2022 et de mai 2021. Seule CNews accuse un léger recul de ses audiences mensuelles sur un an, avec une baisse de 0,2 point. C'est la première fois que les audiences mensuelles de la chaîne du groupe Canal+ baissent depuis janvier 2020.
https://www.europe1.fr/medias-tele/les- ... ws-4114690
Oh la claque sur la tronche!
Un gag qui fait rire, comme d'hab!
Modifié en dernier par UBUROI le 24 décembre 2022 02:43, modifié 1 fois.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Un Français tire et tue 3 Kurdes ce 23 décembre à Paris 10

Message par UBUROI »

Parlons des victimes de cet allumé raciste multi récidiviste même pas Fiché S!!!!

La triste histoire des Kurdes sans patrie

https://www.lemonde.fr/societe/live/202 ... _3224.html

02:01 POUR APPROFONDIR

La communauté kurde sous le choc et en colère après la tuerie de la rue d’Enghien

Selon un bilan provisoire, les trois victimes décédées sont une femme et deux hommes. D’après Agit Polat, le porte-parole du CDKF, la femme est Emine Kara, la responsable du mouvement de femmes kurdes en France. Elle avait combattu et milité durant trente ans dans les quatre parties du Kurdistan, en Turquie, Irak, Syrie et Iran. Selon Berivan Firat, une porte-parole du CDKF, Emine Kara avait pris part au combat contre l’organisation Etat islamique (EI), les armes à la main, durant la reconquête de Rakka par les forces kurdes appuyées par la coalition internationale. Elle avait depuis demandé l’asile politique en France et s’était vu refuser le statut de réfugiée par l’Ofpra, décision dont elle avait fait appel.
La France terre d'accueil! La honte oui!
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

UBUROI a écrit : 24 décembre 2022 02:35 Parlons des victimes de cet allumé raciste multi récidiviste même pas Fiché S!!!!
Ouep. Une nouvelle fois on peut remarquer le travail remarquable de cette bande de redoutables pitres de la DGSI.
Ils prennent soin de ficher S des étudiants qui protestent contre la plateforme parcoursup mais ne juge pas nécessaire de surveiller un individu déjà condamné pour tentative d'homicide et visiblement en capacité de se procurer une arme.

Et ce n'est pas la première fois que ça arrive. Déjà avec Mérah ou l'attentat de Carcassonne n'importe quel individu de bonne foi devrait avoir les sourcils qui se haussent quand on voit ce qu'ils n'ont pas fait tandis qu'environ 30000 personnes sont fichés S en France.

Seulement voilà messieurs mesdames s'il existe l'IGPN pour la police il n'existe rien pour le renseignement.
Complètement intouchables même par la critique, j'ai jamais entendu un journaliste ou un parlementaire les remettre en question.
Perso je leur chie dans la bouche.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

latresne a écrit : 24 décembre 2022 00:38 Au niveau attentat il faut reconnaitre que les "blancs" sont largement menés au score des morts.Ils partent de loin ,il faudra d'autres volontaires avant d'équilibrer. :confus25
Je m'étonne de constater que Papibilou et Mic ne vous demandent pas si vous condamnez cet attentat (ce que l'on peut légitimement se demander suite à votre commentaire surréaliste). Comme quoi l'indignation sélective et les réactions racistes sont bien ancrées en eux sans même qu'ils ne s'en rendent compte.
Vergissmeinnicht
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

latresne a écrit : 24 décembre 2022 00:38 Au niveau attentat il faut reconnaitre que les "blancs" sont largement menés au score des morts.Ils partent de loin ,il faudra d'autres volontaires avant d'équilibrer. :confus25
Ça dépend si on compte les guerres d'Irak, de Libye et les "dommages collatéraux" des frappes de drones ou pas.
Les blancs sont menés au score par des individus isolés agissant seuls. Par contre pour ce qui est de la destruction et du meurtre de civils ils sont loin, très loin devant.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Un Français tire sur des Kurdes et tue 2 personnes.

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 23 décembre 2022 21:32
Corvo a écrit : 23 décembre 2022 14:21 Bon en même temps si en France un Français raciste ne peut plus assassiner des étrangers sans craindre d'avoir des démêlés avec la police puis la justice franchement où va t'on ! 8|
Gageons que nos racistes xénophobes de service lui trouvent des circonstances atténuantes.
ils sont de plus en plus dangereux ces français.

Le pire c'est qu'il existe à l'extreme droite '(quelle horreur l'extreme droite) des types qui vont trouver des circonstances pour minimiser ces crimes comme par exemple : il était sous l'emprise du cannabis comme Kobili Traoré , relaxé après avoir défénestré une femme juive aux cris d'Allah Akbar.

Et une mention à notre Corvo , toujours à l'affut pour dénoncer les "racistes xénophobes".
Toujours du coté du bien, Corvo c'est le chevalier blanc dont on avait besoin sur le forum

Libre à vous de penser que les discours racistes et xénophobes de l'extrême droite n'encouragent pas chez les tarés racistes et xénophobes le passage à l'acte.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Un Français tire et tue 3 personnes ce 23 décembre à Paris 10

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 23 décembre 2022 22:51
Fonck1 a écrit : 23 décembre 2022 18:06
Ça ne manque pas de piquant, quand on trouve des circonstances atténuantes aux terroristes islamistes !
On attend les nombreux exemples.........

Disons qu'étant l'un des seuls sur ce forum à toujours condamner toutes les guerres et violences de manière générale, votre commentaire me fait doucement sourire.

TU es surtout le seul a soutenir les assassins...
Ici tous ceux qui ont lu tes propos le savent ...
Tu peux raconter ce que tu veux (mis a part tes amis ) ...
...tu restes un fidèle de ramadan (mis en examen pour viol)...et tu devrais être classé S..comme les soutiens des assassins ..
J'ai du mal a admettre que les responsables de ce forum supportent ta présence nauséabonde ..
:berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 24 décembre 2022 06:36
Je m'étonne de constater que Papibilou et Mic ne vous demandent pas si vous condamnez cet attentat (ce que l'on peut légitimement se demander suite à votre commentaire surréaliste). Comme quoi l'indignation sélective et les réactions racistes sont bien ancrées en eux sans même qu'ils ne s'en rendent compte.
les seuls qui se réjouissent d ces crimes sont les islamistes car cela justifie et dédouane les leurs
les gauchistes car ils espèrent que cela provoquera l'anarchie
et tous ceux qui ont à perdre par une montée du RN et du vivre ensemble comme cela se concrétise dans les villes gérées par CELUI CI
le reste des français déplorent ce qui arrive à la communauté KURDE à cause comme à dit le père de l'assassin " un taré et un abruti "
les français savent que s'il y a des étrangers qui sont dignes de vivre chez nous c'est bien "les kurdes"
et ils n'oublient pas qu'ils sont des alliés pour lutter contre les islamistes et l'islam radical
plutôt qe de vous réjouir de cela vos devriez en pleurer car cela va encore booster plus le RN qui lui après 2027 débarrassera la france de tous les étrangers quelque soit leur nationalité ou leur religion qui n'ont pas vocation à rester en France
comme le fait l'Allemagne et cela sans être d'extrême droite
ce sera comme avait dit un ministre pourtant de gauche "Chevènement" : "la France on l'aime ou bien on la quitte"
et vous par vos propos sur ce forum vous nous avez prouvé que vous n'aimez pas la France "
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ils l’ont déjà condamné enlevez votre tchador des yeux vous y verrez mieux
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Donc j’entends ce matin que ce fou d’extrême droite, connu pour des actes xénophobes, a tué une femme kurde blessée contre les combats contre DAESH, un chanteur compositeur kurde qui avait été emprisonné par Erdogan, et un vieil activiste…voila à quoi conduisent la pression raciste….tous les jours à la tv sur cnews, ou par les divers représentants politiques qui ne se cachent même plus de l’être…il est le résultat de toute cette bande d’extrémistes….

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 24 décembre 2022 07:31
en ce moment je regarde sur une chaine allemande un rassemblement massif de kurdes
ils nous montrent ce que nous aurions du faire lors des attentats islamistes
ce que l'o remarque c'est que malgré qu'ils soient majoritairement musulmans il n'y a pas de femmes avec le voile islamique
il y en a quelques unes qui respectant le coran portent un foulard comme celui que portaient nos grand mères ou nos mères dans les années 1950
je m'étais promis suite au front républicain de 2022 de ne plus participer à aucun rassemblement
mais si il y en a kurde en Moselle je m'y rendrais par solidarité ^pour cette communauté qui a toute mon affection
dans les mines j'avais côtoyé beaucoup de kurdes de nationalité turque
aujourd'hui leur descendants sont devenus français non par droit du sol mais par conviction d'appartenir pleinement à la communauté française et sans revendiquer une double nationalité
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 24 décembre 2022 07:43
Fonck1 a écrit : 24 décembre 2022 07:31

en ce moment je regarde sur une chaine allemande un rassemblement massif de kurdes
ils nous montrent ce que nous aurions du faire lors des attentats islamistes
ce que l'o remarque c'est que malgré qu'ils soient majoritairement musulmans il n'y a pas de femmes avec le voile islamique
il y en a quelques unes qui respectant le coran portent un foulard comme celui que portaient nos grand mères ou nos mères dans les années 1950
je m'étais promis suite au front républicain de 2022 de ne plus participer à aucun rassemblement
mais si :cote: il y :] en a kurde en Moselle je m'y rendrais par solidarité pour cette communauté qui a toute mon affection
dans les mines j'avais côtoyé beaucoup de kurdes de nationalité turque
aujourd'hui leur descendants sont devenus français non par droit du sol mais par conviction d'appartenir pleinement à la communauté française et sans revendiquer une double nationalité
C'est normal saucisse, il n’y a pas de nation kurde ni pays . Il ne peut donc y avoir de passeport donc de double nationalité

Et il était temps de se rendre compte que les musulmans, c’est pas que l’islam radical.^ :]

UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Avant de "causer" ici, on passe par la case Mise à Jour des Connaissances
Merci d'avance
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

vivarais a écrit : 24 décembre 2022 07:43
On voit là votre grande connaissance de la communauté Kurde Française. Quand on entend ça et que l'on connait cette communauté et que l'on sait qu'elle est l'une des + communautaristes en France (mais sans doute ailleurs également) qui soit, on se dit que parler d'un sujet que l'on ne matrise absolument pas n'est peut-être pas une si bonne idée que cela.

Alors certes elle n'est pas "hostile" selon vos critères de l'hostilité, à savoir, faire parler d'elle dans les médias, faire montre d'un Islam + ou - rigoriste, avoir une certaine visibilité en fait (puisque vous n'acceptez la diversité que si elle est invisible), mais pour ce qui a trait à la conviction d'appartenir pleinement à la communauté Française................. (est-ce que même quelqu'un se pose cette question et détermine ses attitudes ou ses pensées en fonction de cette problématique).
Vergissmeinnicht
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

C’est du terrorisme d’extrême-droite, il faut appeler les choses par leur nom même si beaucoup cherchent à minimiser pour dédouaner leur idéologie crasseuse.

La vraie question dans cette affaire, c’est de se demander comment un tel individu, déjà bien identifié pour des actes racistes d’une grande violence, peut se balader tranquille et tuer des gens aussi facilement.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »