Veux tu étayer ton péremptoire et servile coup de clairon pro Bolloré, ma poule aux yeux d'or!gare au gorille a écrit : ↑24 décembre 2022 00:53UBUROI a écrit : ↑23 décembre 2022 15:02 Ouais, c'est bizarre la sélectivité dans la défense des droits humains...
En 2021il n'a pas fait la une ici; j'ai recherché rapidos. Pas d' accroc au site Actu17
J'attends de voir comment CNews va couvrir cet attentat terroriste voire raciste.
En tout cas, j'espère que ce conducteur SNCF...depuis 19 ans à la retraite!!!! (ils partent à 50 balais) n'était pas syndiqué à Sud Rail.
Comme quoi, on peut s'acheter un flingue facilement. La filière albanaise? Teutone?
CNews a couvert cet acte odieux et raciste comme il couvre tous les actes racistes et odieux. En présentant les faits et en fournissant les informations dont il dispose en temps réel à mesure qu'elles arrivent aux chroniqueurs et journalistes.
CNews est une excellente chaine d'info, elle est d'ailleurs de plus en plus regardée, n'en déplaise aux bas de plafond formatés qui ne supportent que la com gouvernementale.
Des chiffres sur la progression vertigineuse de l'audience de la chaîne rigido catho d'extrême droite!
Merci d'avance
Je crois, pour ma part, avoir entendu tout le contraire: C News après la raclée de Zemmour le loser promu par Vincent, a pris elle aussi une raclée monumentale. C'est au contraire LCI qui a performé en 2022. J'en veux pour "commencement " de preuve cet extrait du journal Les Echos
Accroc à LCI entre 18 et 20 heures, j'ai pu noter les "choix rédactionnels" des 2 chaînes, en zappant QQ secondes à intervalles réguliers sur CNews.Par Stéphane Loignon
Publié le 3 nov. 2022 à 18:38Mis à jour le 3 nov. 2022 à 19:51
Rentrée en fanfare pour LCI. Avec 2 % de part d'audience en octobre, la chaîne d'information du groupe TF1 bat son record historique depuis sa création, en 1994. Elle se rapproche de la deuxième marche du podium de l'info, occupée par CNews (stagnant à 2,2 %), qui bousculait tout le secteur l'an dernier, et derrière le leader BFMTV (3,2 %), loin devant Franceinfo (0,8 %). Le canal 26 de la TNT affiche une progression de son audience de 89 %, la plus forte de toutes les chaînes de télévision sur un an. Une performance remarquable, alors que la coupure du signal des chaînes du groupe TF1 par Canal+ pèse sur l'audimat.
La guerre en Ukraine et l'élection présidentielle ont certes porté LCI - comme BFMTV - au premier semestre. Mais ces excellents résultats sont aussi le fruit du repositionnement de la chaîne, qui a mis l'accent sur l'expertise, la complexité et le temps long, plutôt que sur les flashs d'information et la polémique.
Pitoyable attrape Ginette et Marcel d'extrême droite zombifiés par la peur de l'étranger, le Grand Remplacement, le sentiment d'insécurité, et de temps en temps une messe!! ...si, si je vous le jure Mon Seigneur!! le soir. Faut le faire!
Et tu loues l'équipe à Grasse Kelly et Prout Prout. Tu n'as pas honte
Donc, j'attends tes chiffres qui justifient ton enthousiasme bolloréen

*** Toujours fan de l'exhaustivité, j'ai retrouvé cet article à 2h40 ce matin.
Oh la claque sur la tronche!Mediametrie dévoile les résultats des audiences sur un an pour les chaînes d'information en continu. Ces chaînes continuent de progresser, avec des audiences en hausse en mai 2022, par rapport à mai 2021. Dans cette étude, Mediametrie souligne également un autre succès : celui des audiences des sites de replay.
Succès quasi-total pour les chaînes d'information en continu. Leurs audiences progressent sur un an, selon les chiffres dévoilés par Mediametrie, qui a comparé les audiences de mai 2022 et de mai 2021. Seule CNews accuse un léger recul de ses audiences mensuelles sur un an, avec une baisse de 0,2 point. C'est la première fois que les audiences mensuelles de la chaîne du groupe Canal+ baissent depuis janvier 2020.
https://www.europe1.fr/medias-tele/les- ... ws-4114690
Un gag qui fait rire, comme d'hab!