mic43121 a écrit : 02 octobre 2025 15:04 Je voulais acheter le "polar " de Bruno Le Maire "1000 pages pour se ridiculiser" ..Mais il n'y en avait plus ...
Ils en ont sortis un cinquantaines pour faire plaisir aux amis ..Il en restait 1 je voulais l'acheter aux enchères ..
J'ai misé 1€ mais Bruno a renchéri a 2€ ...il veut le relire il ne se rappelle pas ce qu'il a PU écrire ..![]()
![]()
Moi je le voulais pour faire une cale sur la perceuse sur pied ..
C'est mieux que le bois en ouvrant le livre tu te mets à la bonne hauteur ..![]()
Chimplet et Lepicard "qui savent de quoi je parle" pourront apprécier ma HAUTE intelligence
:![]()
Invité à un déjeuner d'auteurs best-sellers, Jordan Bardella sème la zizanie chez les écrivains
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Re: Invité à un déjeuner d'auteurs best-sellers, Jordan Bardella sème la zizanie chez les écrivains
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Invité à un déjeuner d'auteurs best-sellers, Jordan Bardella sème la zizanie chez les écrivains
et qui te dit que je vote en France ?
nankurunaisa
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- tisiphoné
- Administrateur

mais c’est quoi cette horreur ?
nankurunaisa
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

i bardella vend si bien ses livres c'est un peu aussi grâce à vous et beaucoup grâce aux autres "politiques ; médias ; syndicats "
Entre autre le tapage en s'opposant à ses affiches ; combien regardent et achètent avec l'affichage
Aujourd'hui vous allez croiser des centaines d'affiches , y aura il une seule qui attirera votre attention
Peut être pour une voiture mais pas pour la carrosserie de la voiture mais par la carrosserie de celle qui est assise dessus
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Il est certain que je ne manquerais pas de lire le prochain bouquin de Bardella qui si j'ai bien compris serait une galerie de portraits de quelques anonymes rencontrés au cours de ses campagnes électorales et qui ont retenu son attention un peu plus que d'autres. C'est un simple témoignage, mais que je ne manquerais pas de feuilleter.
Pour ceux qui aiment lire, je voudrais signaler un bouquin passionnant, qui me captive page après page en ce moment "L'amie prodigieuse" d'Elena Ferrante.
Pour ceux qui aiment lire, je voudrais signaler un bouquin passionnant, qui me captive page après page en ce moment "L'amie prodigieuse" d'Elena Ferrante.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Après Jordan Bardella, la publicité du livre de l’économiste Gabriel Zucman refusée dans le métro au nom de la « neutralité politique »
Comme pour le livre du président du RN, l’entreprise qui gère les panneaux publicitaires dans les gares françaises et le métro parisien invoque une violation de ses principes de neutralité.
La « jurisprudence » Bardella appliquée au cas Zucman. Si le président du Rassemblement national et l’économiste star, qui promeut un nouvel impôt sur les grandes fortunes, ne partagent pas grand-chose sur le papier, ils sont logés à la même enseigne.
https://www.challenges.fr/entreprise/me ... que_629455
Comme pour le livre du président du RN, l’entreprise qui gère les panneaux publicitaires dans les gares françaises et le métro parisien invoque une violation de ses principes de neutralité.
La « jurisprudence » Bardella appliquée au cas Zucman. Si le président du Rassemblement national et l’économiste star, qui promeut un nouvel impôt sur les grandes fortunes, ne partagent pas grand-chose sur le papier, ils sont logés à la même enseigne.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Là c'est parce que le contexte ne s'y prête pas , la société qui gère les panneaux ne veut pas les voir vandalisésCorvo a écrit : 04 novembre 2025 06:58 Après Jordan Bardella, la publicité du livre de l’économiste Gabriel Zucman refusée dans le métro au nom de la « neutralité politique »
Et là on comprend la raison
Il y a 6 mois elle n'aurait pas refuser l'affichage et personne ne se serait intéressait au livre de ce gars totalement inconnu
Vous comme moi ne connaissions pas son existence comme 90 % des gens
- Fonck1
- Administrateur

pouvez tout oser ça ne vous donne pas raison.
Le nationalisme c'est la guerre !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

je ne sais pas i j'ai raison mais c'est ce que je ferais si j'avais à gérer ses panneaux surtout en ayant le choix qui ne manque pas sur les demandes d'affichage
C'est pareil si aujourd'hui ils décidaient d'afficher des pubs pour shein
Cela découle du bon sens qui ne fait pas bon ménage avec le jusqu'au boutisme idéologique
- Fonck1
- Administrateur

la RATP a donc choisi, comme pour bardella de ne pas faire de la publicité à Zucman.vivarais a écrit : 04 novembre 2025 08:05je ne sais pas i j'ai raison mais c'est ce que je ferais si j'avais à gérer ses panneaux surtout en ayant le choix qui ne manque pas sur les demandes d'affichage
C'est pareil si aujourd'hui ils décidaient d'afficher des pubs pour shein
Cela découle du bon sens qui ne fait pas bon ménage avec le jusqu'au boutisme idéologique
vous ne pouvez donc pas leur reprocher de ne pas être neutre sur ce coup.
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Heureusement que Bolloré a racheté les librairies de gares "Relay", pour pouvoir y placer le livre de Bardella en tête de gondole sans y vendre celui de Zucman.
- Fonck1
- Administrateur

moi ça me fait marrer ces gens qui font la queue pour aller lire ce livre qu'il n'a pas écrit, écrit en gros pour ceux qui n'ont pas été plus loin que le primaire, histoire qu'ils comprennent bien le vide sidéral qui est à l’intérieur.
ne payez pas pour ça il se trouve facilement en pirate puis ça vaut pas deux euros.
ne payez pas pour ça il se trouve facilement en pirate puis ça vaut pas deux euros.
-
Once
- Posteur Titanesque

Plus c'est gros, plus ça passe. Mais attention ! Quand on s'expose à ce point, il faut s'attendre à des retours de bâtons. Pour le moment, les médias le câlinent mais- quand ça les arrangera parce qu'il faut bien faire du chiffre et entretenir le "story telling" - ils le descendront en flammes au moindre faux pas.Fonck1 a écrit : 04 novembre 2025 08:27 moi ça me fait marrer ces gens qui font la queue pour aller lire ce livre qu'il n'a pas écrit, écrit en gros pour ceux qui n'ont pas été plus loin que le primaire, histoire qu'ils comprennent bien le vide sidéral qui est à l’intérieur.
La moindre rumeur négative à son sujet sera surexploitée.