Invité à un déjeuner d'auteurs best-sellers, Jordan Bardella sème la zizanie chez les écrivains

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Invité à un déjeuner d'auteurs best-sellers, Jordan Bardella sème la zizanie chez les écrivains

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 02 octobre 2025 15:04 Je voulais acheter le "polar " de Bruno Le Maire "1000 pages pour se ridiculiser" ..Mais il n'y en avait plus ...
Ils en ont sortis un cinquantaines pour faire plaisir aux amis ..Il en restait 1 je voulais l'acheter aux enchères ..
J'ai misé 1€ mais Bruno a renchéri a 2€ ...il veut le relire il ne se rappelle pas ce qu'il a PU écrire .. 8| 8/
Moi je le voulais pour faire une cale sur la perceuse sur pied ..
C'est mieux que le bois en ouvrant le livre tu te mets à la bonne hauteur .. :))
Chimplet et Lepicard "qui savent de quoi je parle" pourront apprécier ma HAUTE intelligence
: :mdr3:
:icon_clap: c'est techniquement pertinent ,, et bien plus rigide qu'un rouleau de PQ
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Invité à un déjeuner d'auteurs best-sellers, Jordan Bardella sème la zizanie chez les écrivains

Message par tisiphoné »

Corvo a écrit : 02 octobre 2025 14:21
tisiphoné a écrit : 02 octobre 2025 14:04

alors je te recommande celui d’ Omar Youssef Souleimane :XD:
Ça a dû vous faire mal au bide de voir comment il critiquait le parti pour lequel vous votez non ? ::d :hehe: :hehe: :D
et qui te dit que je vote en France ?
nankurunaisa
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

tisiphoné a écrit : 02 octobre 2025 18:45
Corvo a écrit : 02 octobre 2025 14:21

Ça a dû vous faire mal au bide de voir comment il critiquait le parti pour lequel vous votez non ? ::d :hehe: :hehe: :D
et qui te dit que je vote en France ?
Je le savais vous êtes une taupe Russe !... :taré1: :aille:

Taupe de Sibérie
Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »