que risque Sarkozy devant le juge, une mise en examen?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: que risque Sarkozy devant le juge, une mise en examen?

Message par CrazyMan » 25 novembre 2012 19:15

Espérons qu'il aille en prison et qu'il y crève! :amour88
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 novembre 2012 10:15

CrazyMan a écrit : Espérons qu'il aille en prison et qu'il y crève! :amour88
et après on fait son humaniste..... :roll:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 26 novembre 2012 10:23

Comtesse Tatère a écrit : Karachi ? Il ne risque rien. Il l'a dénoncé les ventes d'armes et ça tout le monde l'a su en temps voulu. Avec des pseudo preuves on peut en faire couler de l'encre. Mais un ragot ne fait pas une preuve et les juges ne sont pas dupes. Je le redis, je lui fait entièrement confiance. Les intimidations de la gauche finiront par leur revenir en pleine face. Leur tour viendra et 4 ans et demi, c'est long, c'est très long.
Je ne suis pas aussi sur que toi qu'il ne "risque rien"...
Et il y a aussi l'Affaire des Sondages.

yves Lainé
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par yves Lainé » 26 novembre 2012 14:11

Tout le monde sait bien, que Sarkozy ne risquait strictement RIEN.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 26 novembre 2012 17:37

CrazyMan a écrit : Espérons qu'il aille en prison et qu'il y crève! :amour88
Pffffffffff, pourquoi tant de haine ? :divers125
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 26 novembre 2012 17:40

Johan a écrit : Je ne suis pas aussi sur que toi qu'il ne "risque rien"...
Et il y a aussi l'Affaire des Sondages.
Ah ! les sondages... et en quoi risque-t-il la prison là ? Dans quelques temps Moi Président de la République en fera faire autant. Si ce n'est déjà fait. Il fait pas mal de rétropédalage ce brave François Hollande... Il a seulement un peu de chance d'avoir encore des médias qui étouffent les affaires en ne les ébruitant pas...
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 novembre 2012 18:42

yves Lainé a écrit : Tout le monde sait bien, que Sarkozy ne risquait strictement RIEN.
comme par hasard,Woerth est chez Juppé au canada :lol: :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 26 novembre 2012 23:43

Comtesse Tatère a écrit : Ah ! les sondages... et en quoi risque-t-il la prison là ? Dans quelques temps Moi Président de la République en fera faire autant. Si ce n'est déjà fait. Il fait pas mal de rétropédalage ce brave François Hollande... Il a seulement un peu de chance d'avoir encore des médias qui étouffent les affaires en ne les ébruitant pas...
Non, il ira pas en taule pour les sondages mais une condamnation, ça lui fermerait définitivement les portes de l'Elysée.

Ya une différence entre ne pas tenir ses promesses et être mêlés à des affaires pas nettes. Jusqu'à preuve du contraire, ne pas tenir ses promesses de campagnes, ça ne te mène pas devant un juge...

Mais dis moi, pour être à ce point fan de Sarko, tu serais pas la fille cachée de Nadine Mirano et Eric Brunet ? :XD:

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 27 novembre 2012 06:21

Elle n'est pas fan, c'est son idole. Elle est aveuglée par la luuuuuuumière de Sarko. :content85
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 27 novembre 2012 11:59

Johan a écrit : Non, il ira pas en taule pour les sondages mais une condamnation, ça lui fermerait définitivement les portes de l'Elysée.

Ya une différence entre ne pas tenir ses promesses et être mêlés à des affaires pas nettes. Jusqu'à preuve du contraire, ne pas tenir ses promesses de campagnes, ça ne te mène pas devant un juge...

Mais dis moi, pour être à ce point fan de Sarko, tu serais pas la fille cachée de Nadine Mirano et Eric Brunet ? :XD:
Non, celle de Sophie de Menthon :D

Je ne parle pas des promesses non tenues de François Hollande. Un Président ne peut pas tenir toutes ses promesses. Tout dépend des contextes économiques, sociaux... Je l'ai compris pour Sarko, je peux bien le comprendre pour un autre, même si cet autre, je le trouve incompétent. Surtout ses ministres. Des affaires, il en aura aussi François Hollande. Je disais qu'il avait une chance inouie d'avoir une Valoche à la maison qui surveille la presse. Personne n'est dupe.

Ce qu'on reproche à Sarko ne le conduira pas en prison. C'est tout. Si je l'admire, c'est que pour l'instant, je n'en vois absolument aucun qui puisse lui arriver à la cheville. S'il avait eu encore 5 ans, tu aurais vu son vrai bilan. C'était pourtant bien parti.

Mais je n'ai pas l'intention d'essayer de te convaincre. Et je garde mes opinion au sujet de Sarko. :amen:

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 27 novembre 2012 12:01

Steph a écrit : Elle n'est pas fan, c'est son idole. Elle est aveuglée par la luuuuuuumière de Sarko. :content85
Non je ne suis pas idolâtre, mais lucide. Je sais reconnaitre les grands hommes. :ange: Ceux qui laisseront une marque dans l'histoire. :super:

Gabylou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Gabylou » 27 novembre 2012 20:40

Comtesse Tatère a écrit : Non je ne suis pas idolâtre, mais lucide. Je sais reconnaitre les grands hommes. :ange: Ceux qui laisseront une marque dans l'histoire. :super:

:mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1:

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 27 novembre 2012 22:23

Comtesse Tatère a écrit : Non je ne suis pas idolâtre, mais lucide. Je sais reconnaitre les grands hommes. :ange: Ceux qui laisseront une marque dans l'histoire. :super:
Ceux qui ont mis la France dans le rouge depuis 10 ans. Chirac l'endormi et Sarko le gesticulateur.
J'espère que tu ne représente pas la majorité de l'électorat de ton parti, car, comme toujours avec toi, on reste dans un raisonnement à la Gala, sans aucune réflexion de fond, sans remise en question.
La droite de Copé telle que tu l'imagines avec tant de naïveté et d'innocence est forcément vouée à l'échec.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 28 novembre 2012 00:58

je ne sais si ce sont ces deux hommes qui ont mis la France dans le Rouge (ou tout du moins dans le rose)..
De plus Sarko a quant même eu droit au gel du système bancaire, la crise… et comme je vois que les Pays gérés par d'autre sorte de politique ne s'en sortent pas mieux même pire.. j'émet des doutes sûr tes certitudes.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 28 novembre 2012 20:08

Gabylou a écrit :
:mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1:
Je n'ai pas parlé de Hollande là, cesse de te bidonner... :content36

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »