que risque Sarkozy devant le juge, une mise en examen?
Re: que risque Sarkozy devant le juge, une mise en examen?
Espérons qu'il aille en prison et qu'il y crève! 
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
et après on fait son humaniste..... :roll:CrazyMan a écrit : Espérons qu'il aille en prison et qu'il y crève!
Je ne suis pas aussi sur que toi qu'il ne "risque rien"...Comtesse Tatère a écrit : Karachi ? Il ne risque rien. Il l'a dénoncé les ventes d'armes et ça tout le monde l'a su en temps voulu. Avec des pseudo preuves on peut en faire couler de l'encre. Mais un ragot ne fait pas une preuve et les juges ne sont pas dupes. Je le redis, je lui fait entièrement confiance. Les intimidations de la gauche finiront par leur revenir en pleine face. Leur tour viendra et 4 ans et demi, c'est long, c'est très long.
Et il y a aussi l'Affaire des Sondages.
Tout le monde sait bien, que Sarkozy ne risquait strictement RIEN.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Pffffffffff, pourquoi tant de haine ?CrazyMan a écrit : Espérons qu'il aille en prison et qu'il y crève!
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Ah ! les sondages... et en quoi risque-t-il la prison là ? Dans quelques temps Moi Président de la République en fera faire autant. Si ce n'est déjà fait. Il fait pas mal de rétropédalage ce brave François Hollande... Il a seulement un peu de chance d'avoir encore des médias qui étouffent les affaires en ne les ébruitant pas...Johan a écrit : Je ne suis pas aussi sur que toi qu'il ne "risque rien"...
Et il y a aussi l'Affaire des Sondages.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
comme par hasard,Woerth est chez Juppé au canadayves Lainé a écrit : Tout le monde sait bien, que Sarkozy ne risquait strictement RIEN.
Non, il ira pas en taule pour les sondages mais une condamnation, ça lui fermerait définitivement les portes de l'Elysée.Comtesse Tatère a écrit : Ah ! les sondages... et en quoi risque-t-il la prison là ? Dans quelques temps Moi Président de la République en fera faire autant. Si ce n'est déjà fait. Il fait pas mal de rétropédalage ce brave François Hollande... Il a seulement un peu de chance d'avoir encore des médias qui étouffent les affaires en ne les ébruitant pas...
Ya une différence entre ne pas tenir ses promesses et être mêlés à des affaires pas nettes. Jusqu'à preuve du contraire, ne pas tenir ses promesses de campagnes, ça ne te mène pas devant un juge...
Mais dis moi, pour être à ce point fan de Sarko, tu serais pas la fille cachée de Nadine Mirano et Eric Brunet ?
- Steph
- Fan d'Inter

Elle n'est pas fan, c'est son idole. Elle est aveuglée par la luuuuuuumière de Sarko. 
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Non, celle de Sophie de MenthonJohan a écrit : Non, il ira pas en taule pour les sondages mais une condamnation, ça lui fermerait définitivement les portes de l'Elysée.
Ya une différence entre ne pas tenir ses promesses et être mêlés à des affaires pas nettes. Jusqu'à preuve du contraire, ne pas tenir ses promesses de campagnes, ça ne te mène pas devant un juge...
Mais dis moi, pour être à ce point fan de Sarko, tu serais pas la fille cachée de Nadine Mirano et Eric Brunet ?
Je ne parle pas des promesses non tenues de François Hollande. Un Président ne peut pas tenir toutes ses promesses. Tout dépend des contextes économiques, sociaux... Je l'ai compris pour Sarko, je peux bien le comprendre pour un autre, même si cet autre, je le trouve incompétent. Surtout ses ministres. Des affaires, il en aura aussi François Hollande. Je disais qu'il avait une chance inouie d'avoir une Valoche à la maison qui surveille la presse. Personne n'est dupe.
Ce qu'on reproche à Sarko ne le conduira pas en prison. C'est tout. Si je l'admire, c'est que pour l'instant, je n'en vois absolument aucun qui puisse lui arriver à la cheville. S'il avait eu encore 5 ans, tu aurais vu son vrai bilan. C'était pourtant bien parti.
Mais je n'ai pas l'intention d'essayer de te convaincre. Et je garde mes opinion au sujet de Sarko.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Non je ne suis pas idolâtre, mais lucide. Je sais reconnaitre les grands hommes.Steph a écrit : Elle n'est pas fan, c'est son idole. Elle est aveuglée par la luuuuuuumière de Sarko.
Comtesse Tatère a écrit : Non je ne suis pas idolâtre, mais lucide. Je sais reconnaitre les grands hommes.Ceux qui laisseront une marque dans l'histoire.
- Steph
- Fan d'Inter

Ceux qui ont mis la France dans le rouge depuis 10 ans. Chirac l'endormi et Sarko le gesticulateur.Comtesse Tatère a écrit : Non je ne suis pas idolâtre, mais lucide. Je sais reconnaitre les grands hommes.Ceux qui laisseront une marque dans l'histoire.
J'espère que tu ne représente pas la majorité de l'électorat de ton parti, car, comme toujours avec toi, on reste dans un raisonnement à la Gala, sans aucune réflexion de fond, sans remise en question.
La droite de Copé telle que tu l'imagines avec tant de naïveté et d'innocence est forcément vouée à l'échec.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
je ne sais si ce sont ces deux hommes qui ont mis la France dans le Rouge (ou tout du moins dans le rose)..
De plus Sarko a quant même eu droit au gel du système bancaire, la crise… et comme je vois que les Pays gérés par d'autre sorte de politique ne s'en sortent pas mieux même pire.. j'émet des doutes sûr tes certitudes.
De plus Sarko a quant même eu droit au gel du système bancaire, la crise… et comme je vois que les Pays gérés par d'autre sorte de politique ne s'en sortent pas mieux même pire.. j'émet des doutes sûr tes certitudes.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Je n'ai pas parlé de Hollande là, cesse de te bidonner...Gabylou a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()