faut arrêter un peu votre délire et j'aime bien la surenchère alors que vous ne lui avez même pas donné le temps de s'exprimer
ouais on devrait même l'expulser de France :roll:

En ce qui me concerne, je ne fait que poser la question; De sa part ce genre de choses me surprend donc je lui accorde le bénéfice du doute et lui donne l'occasion de clarifier les choses plutôt que de le clouer au pilori d'office.tisiphoné a écrit : c'est à Sacamalix que vous faites ce procès d'intention?![]()
faut arrêter un peu votre délire et j'aime bien la surenchère alors que vous ne lui avez même pas donné le temps de s'exprimer
ouais on devrait même l'expulser de France :roll:

Non je ne traite pas les juifs de rats, je dis que ceux qui partent en plus grand nombre vers Israël sont comme les rats qui quittent le navire... Et j'ai bien pris soin de rajouter les exilés fiscaux, et je peux même rajouter toutes les individualités qui, au moment de faire les efforts nécessaires pour que l'ensemble aille mieux, préfèrent laisser les autres se démerder seuls et aller parasiter d'autres endroits. Souvent d'ailleurs ces gens oublient qu'ils ont bien profité des avantages que leur terre de départ a pu leur procurer...Johan a écrit : C'est moi ou tu traites les juifs de rats ?
J'ai jamais dit que c'était répréhensible, c'est juste que j'ai une haute opinion de la solidarité et de ce qu'elle peut apporter à la société, et ce genre de comportement m'exaspère au plus haut point.tisiphoné a écrit : depuis quand c'est répréhensible de quitter un pays qui ne nous offre pas, ou plus tout le confort ou qualité de vie qu'on est en droit d'attendre??
Trouve-moi un seul endroit sur ce forum où j'ai traité les arabes de rampants ou de nuisibles, et les juifs de rats au sens financier du terme... Je ne suis pas de ceux qui usent de ces clichés, je suis de ceux qui font la différence entre les individus et la communauté.avrilou a écrit : Moi ça me fait bondir ces raccourcis foireux et cette vénalité toujours mise en avant mais c'est vrai que ce genre d'insultes passent bien parce que finalement les juifs ont de l'humour!
Le bestiaire est complet:
Les juifs sont des rats, les noirs sont des singes et les rebeu des rampants...
![]()

tu veux faire émigrer les immigrés en Israël ??Jarod1 a écrit : Certains juifs de France placent leur juiverie avant leur françaiserie. Ils finissent par retourner sur leurs terres. Je trouve ça assez cohérent, et si d'autres qui vomissent sur le drapeau français pouvaient les imiter, ça réduirait le déficit de la sécu.
Malheureusemen t, ceux ci sont bien trop accrocher aux avantages sociaux francais pour penser a leur depart.Jarod1 a écrit : Certains juifs de France placent leur juiverie avant leur françaiserie. Ils finissent par retourner sur leurs terres. Je trouve ça assez cohérent, et si d'autres qui vomissent sur le drapeau français pouvaient les imiter, ça réduirait le déficit de la sécu.
c'est l'art et la manière de transformer les écrits des autres,en changeant le sens d'une idée de base que l'on généralise à quelque chose de fictif qui n'a jamais été prononcé.sacamalix a écrit : Trouve-moi un seul endroit sur ce forum où j'ai traité les arabes de rampants ou de nuisibles, et les juifs de rats au sens financier du terme... Je ne suis pas de ceux qui usent de ces clichés, je suis de ceux qui font la différence entre les individus et la communauté.
Et les rats de l'expression n'ont aucun lien avec l'argent, au cas où tu n'aurais pas compris son sens. De fait, ça n'est nullement une insulte, pas plus que de dire que "lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent" (aucun lien avec ce sujet)
Je rajouterais enfin que je ne pensais pas qu'à l'argent initialement, puisque ce qui motive les juifs ici c'est plus l'antisémitisme ambiant que le cadre financier seul. La solidarité peut aussi s'exprimer à travers l'action politique et l'ensemble de ses compétences : économie, social, écologie...

Tu insinues que les juifs vomissent sur le drapeau français ??Jarod1 a écrit : Certains juifs de France placent leur juiverie avant leur françaiserie. Ils finissent par retourner sur leurs terres. Je trouve ça assez cohérent, et si d'autres qui vomissent sur le drapeau français pouvaient les imiter, ça réduirait le déficit de la sécu.
Non eux quand ils ne sont pas content il se taisent mais decident d'emmigrer en Israel ou au Etats Unis. Ils n'ont pas temps a perdre a faire chier les Francais.sacamalix a écrit : Tu insinues que les juifs vomissent sur le drapeau français ??![]()
![]()
Non, mais il placent leur religion au-dessus de leur nationalité, enfin certains.sacamalix a écrit : Tu insinues que les juifs vomissent sur le drapeau français ??![]()
![]()

Le problème et non des moindres est le suivant:tisiphoné a écrit : depuis quand c'est répréhensible de quitter un pays qui ne nous offre pas, ou plus tout le confort ou qualité de vie qu'on est en droit d'attendre??

Quel drapeau arborent ils quand ils défilent ?sacamalix a écrit : Tu insinues que les juifs vomissent sur le drapeau français ??![]()
![]()

:roll: :roll:GEORGES a écrit : Quel drapeau arborent ils quand ils défilent ?
Le Français ou l'Israélien.
Regarde les vidéos sur le sujet.