plus que jamais, les Juifs quittent la France pour Israël

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: plus que jamais, les Juifs quittent la France pour Israël

Message par tisiphoné » 21 mai 2014 10:34

c'est à Sacamalix que vous faites ce procès d'intention? :shock:

faut arrêter un peu votre délire et j'aime bien la surenchère alors que vous ne lui avez même pas donné le temps de s'exprimer
ouais on devrait même l'expulser de France :roll:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 21 mai 2014 10:42

tisiphoné a écrit : c'est à Sacamalix que vous faites ce procès d'intention? :shock:

faut arrêter un peu votre délire et j'aime bien la surenchère alors que vous ne lui avez même pas donné le temps de s'exprimer
ouais on devrait même l'expulser de France :roll:
En ce qui me concerne, je ne fait que poser la question; De sa part ce genre de choses me surprend donc je lui accorde le bénéfice du doute et lui donne l'occasion de clarifier les choses plutôt que de le clouer au pilori d'office.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 21 mai 2014 10:48

Quant à moi je ne fais de procès à personne, je réagis au message qui me choque, c'est tout!
Même réaction pour les propos tenus sur Taubira et autres...
"Les rats quittent le navire", ça peut faire bondir non?

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 21 mai 2014 10:51

Johan a écrit : C'est moi ou tu traites les juifs de rats ?
Non je ne traite pas les juifs de rats, je dis que ceux qui partent en plus grand nombre vers Israël sont comme les rats qui quittent le navire... Et j'ai bien pris soin de rajouter les exilés fiscaux, et je peux même rajouter toutes les individualités qui, au moment de faire les efforts nécessaires pour que l'ensemble aille mieux, préfèrent laisser les autres se démerder seuls et aller parasiter d'autres endroits. Souvent d'ailleurs ces gens oublient qu'ils ont bien profité des avantages que leur terre de départ a pu leur procurer...
tisiphoné a écrit : depuis quand c'est répréhensible de quitter un pays qui ne nous offre pas, ou plus tout le confort ou qualité de vie qu'on est en droit d'attendre??
J'ai jamais dit que c'était répréhensible, c'est juste que j'ai une haute opinion de la solidarité et de ce qu'elle peut apporter à la société, et ce genre de comportement m'exaspère au plus haut point.
Pour rejoindre un autre sujet, si je gagnais 23 millions d'euros, je n'irais pas les mettre en Suisse ou aux Bahamas, quoi qu'il m'en coûte. La France m'a apporté bien des choses, elle est en droit d'attendre que je les lui rende. Et si le système ne me convient pas, je ne chercherais pas à l'éviter, mais à l'améliorer (et ces 23 millions me serviraient certainement à financer des actions politiques ayant cet objectif).
avrilou a écrit : Moi ça me fait bondir ces raccourcis foireux et cette vénalité toujours mise en avant mais c'est vrai que ce genre d'insultes passent bien parce que finalement les juifs ont de l'humour!
Le bestiaire est complet:
Les juifs sont des rats, les noirs sont des singes et les rebeu des rampants...
:super: :icon_clap:
Trouve-moi un seul endroit sur ce forum où j'ai traité les arabes de rampants ou de nuisibles, et les juifs de rats au sens financier du terme... Je ne suis pas de ceux qui usent de ces clichés, je suis de ceux qui font la différence entre les individus et la communauté.
Et les rats de l'expression n'ont aucun lien avec l'argent, au cas où tu n'aurais pas compris son sens. De fait, ça n'est nullement une insulte, pas plus que de dire que "lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent" (aucun lien avec ce sujet :icon_winks: )

Je rajouterais enfin que je ne pensais pas qu'à l'argent initialement, puisque ce qui motive les juifs ici c'est plus l'antisémitisme ambiant que le cadre financier seul. La solidarité peut aussi s'exprimer à travers l'action politique et l'ensemble de ses compétences : économie, social, écologie...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 21 mai 2014 12:49

Certains juifs de France placent leur juiverie avant leur françaiserie. Ils finissent par retourner sur leurs terres. Je trouve ça assez cohérent, et si d'autres qui vomissent sur le drapeau français pouvaient les imiter, ça réduirait le déficit de la sécu. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 21 mai 2014 12:57

Jarod1 a écrit : Certains juifs de France placent leur juiverie avant leur françaiserie. Ils finissent par retourner sur leurs terres. Je trouve ça assez cohérent, et si d'autres qui vomissent sur le drapeau français pouvaient les imiter, ça réduirait le déficit de la sécu. :lol:
tu veux faire émigrer les immigrés en Israël ?? :lol: :arrow:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 mai 2014 12:58

Jarod1 a écrit : Certains juifs de France placent leur juiverie avant leur françaiserie. Ils finissent par retourner sur leurs terres. Je trouve ça assez cohérent, et si d'autres qui vomissent sur le drapeau français pouvaient les imiter, ça réduirait le déficit de la sécu. :lol:
Malheureusemen t, ceux ci sont bien trop accrocher aux avantages sociaux francais pour penser a leur depart.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 mai 2014 13:00

sacamalix a écrit : Trouve-moi un seul endroit sur ce forum où j'ai traité les arabes de rampants ou de nuisibles, et les juifs de rats au sens financier du terme... Je ne suis pas de ceux qui usent de ces clichés, je suis de ceux qui font la différence entre les individus et la communauté.
Et les rats de l'expression n'ont aucun lien avec l'argent, au cas où tu n'aurais pas compris son sens. De fait, ça n'est nullement une insulte, pas plus que de dire que "lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent" (aucun lien avec ce sujet :icon_winks: )

Je rajouterais enfin que je ne pensais pas qu'à l'argent initialement, puisque ce qui motive les juifs ici c'est plus l'antisémitisme ambiant que le cadre financier seul. La solidarité peut aussi s'exprimer à travers l'action politique et l'ensemble de ses compétences : économie, social, écologie...
c'est l'art et la manière de transformer les écrits des autres,en changeant le sens d'une idée de base que l'on généralise à quelque chose de fictif qui n'a jamais été prononcé.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 21 mai 2014 13:03

Tu insinues que les juifs vomissent sur le drapeau français ?? :content79 :content79 :content85
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 mai 2014 13:11

sacamalix a écrit : Tu insinues que les juifs vomissent sur le drapeau français ?? :content79 :content79 :content85
Non eux quand ils ne sont pas content il se taisent mais decident d'emmigrer en Israel ou au Etats Unis. Ils n'ont pas temps a perdre a faire chier les Francais.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 21 mai 2014 16:00

sacamalix a écrit : Tu insinues que les juifs vomissent sur le drapeau français ?? :content79 :content79 :content85
Non, mais il placent leur religion au-dessus de leur nationalité, enfin certains.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 21 mai 2014 16:00

tisiphoné a écrit : depuis quand c'est répréhensible de quitter un pays qui ne nous offre pas, ou plus tout le confort ou qualité de vie qu'on est en droit d'attendre??
Le problème et non des moindres est le suivant:
Ces personnes sont "Françaises" de confession juive.
Quand tu mets la religion au-dessus de l'état cela devient une ineptie.
Tu pourras revoir la vidéo de l'autre de la LDJ au QI de moule qui veut quitter la France pas de problème, ce genre d'abruti c'est un billet sans retour et déchu de la nationalité Française sans été d'âme.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 21 mai 2014 16:04

Quel drapeau arborent ils quand ils défilent ?
Le Français ou l'Israélien.
Regarde les vidéos sur le sujet.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 21 mai 2014 16:06

Je ne comprends pas ta phrase "quand tu mets la religion au-dessus de l'Etat ça devient une ineptie".

C'est une question personnelle, et ça ne concerne pas que les juifs d'ailleurs.

Le problème c'est quand tu veux imposer ta religion à l'Etat et aux autres, là, ça n'est pas le cas.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 21 mai 2014 16:07

GEORGES a écrit : Quel drapeau arborent ils quand ils défilent ?
Le Français ou l'Israélien.
Regarde les vidéos sur le sujet.
:roll: :roll:
faut suivre Gilbert, c'était de l'humour par rapport à un autre post :XD:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »