L'homosexualité concerne des adultes et des personnes consantantes.
Ce qui me fait peur, c'est que certains profitent de ces sujets pour passer des messsages plus que malsaints
Alors, au risque de me faire huer, je râle pour ce sujet
l'inceste dans le" cas cite dans c esujet concerne deux adultes et des personnes consantantesGabylou a écrit :
L'homosexualité concerne des adultes et des personnes consantantes.
Est il mentionne dans l'article que la fille est psychologiquement atteinte d'un quelquonque syndrome??? Connais tu le dossier mieux que ce qui est decris dans cet article??Gabylou a écrit : J'ai bien lu ton sujet et tes remarques, mais déjà à la base, ton sujet me dérange! Gonflée la nouvelle,hein![]()
On ne peut pas parler de personnes consentantes quand elles ont été ;
- trompées, manipulées, effrayées, violées pendant des années
- et dès l'enfance... un enfant se construit grâce à ses parents mais dans ce cas, c’est une destruction psychique pour le plaisir de papa!

et le syndrome de Stockholm, tu connais ?NSC a écrit : Est il mentionne dans l'article que la fille est psychologiquement atteinte d'un quelquonque syndrome??? Connais tu le dossier mieux que ce qui est decris dans cet article??
Comment peut tu mettre en avant un soit disant desequilibre mentale quand aucune personne, aucun medecin, aucun Psychiatre n'en parle. C'est comme pour Nathalie Tauziat, tu affirmes qu'elle est atteinte du meme syndrome, mais au fond qu'en sais tu?? car la aussi aucune deposition d'expert ne corrobore avec ce que tu dis.
C'est bien pratique ca, quand une version d'un temoin ne te plais pas, tu l'accuse d'un desequilibre mental et Hop le tour est joue et pour toi son temoignage n'a aucune valeur, meme pas besoin d'expert psy ni meme d'examen medical par qui que ce soit toi qui n'a jamais vu ces victimes, encore moins fait leur examen psychologique, et qui tres certainement n'a pas assiste au proces tu affirme que dans ces deux cas mediatises, les femmes qui osent prendre la defense d'une personne accuse de pedophilie ou viol est forcement atteinte du syndrome de stohkolm.
BRAVO mais je n'aimerai pas qu'un jour tu puisse etre magistrat.
Exactement!! mais cela illustre parfaitement une des argumentations des anti marriages homo, Pourquoi se gener quand l'actualite donne raison alors que les pro veulent balayer au nom du politiquement correct le fait qu'un jour le marriage inceste pourrat etre possible si l'on suit la logique utilisee pour reclamer le marriage Homo.tisiphoné a écrit :
de toutes façons cette histoire a été utilisée contre le mariage gay, ni plus ni moins .
NSC a écrit : Est il mentionne dans l'article que la fille est psychologiquement atteinte d'un quelquonque syndrome??? Connais tu le dossier mieux que ce qui est decris dans cet article??
Comment peut tu mettre en avant un soit disant desequilibre mentale quand aucune personne, aucun medecin, aucun Psychiatre n'en parle.
Effectivement, il aurait fallu que tu trouves l'article complet... mais ça va être de ma faute![]()
C'est comme pour Nathalie Tauziat, tu affirmes qu'elle est atteinte du meme syndrome, mais au fond qu'en sais tu?? car la aussi aucune deposition d'expert ne corrobore avec ce que tu dis.
Elle n'a pas accepté les expertises, ne dis pas de bétises! Elle nie les faits, c'est le fameux syndrome, et oui encore une fois!
C'est bien pratique ca, quand une version d'un temoin ne te plais pas, tu l'accuse d'un desequilibre mental et Hop le tour est joue et pour toi son temoignage n'a aucune valeur,
parceque le tien à une valeur? je préfère en rire![]()
Elles sont plus d'une vingtaine à témoigner contre lui! Si ça aussi c'est des fabulations, alors je ne peux rien faire, c'est triste![]()
meme pas besoin d'expert psy ni meme d'examen medical par qui que ce soit toi qui n'a jamais vu ces victimes, encore moins fait leur examen psychologique,
C'est marrant à chaque fois les psy dérangent les pervers dans ces affaires! ils n'aiment pas que l'on parle de leurs problèmes mentaux![]()
et qui tres certainement n'a pas assiste au proces tu affirme que dans ces deux cas mediatises, les femmes qui osent prendre la defense d'une personne accuse de pedophilie ou viol est forcement atteinte du syndrome de stohkolm.
Ha pardon il fallait que je sois présente au procès pour donner mon avis ici![]()
La majorité des victimes d'inceste par ascendant dévellope ce syndrome, que ça te plaise ou non, c'est ainsi!
BRAVO mais je n'aimerai pas qu'un jour tu puisse etre magistrat.
Je comprend bien! d'ailleurs, je me serai bien amusée avec toi![]()
Vas y donne nous le liens de l'aticle qui montre que cette jeune femme souffre du syndrome de Stockholm.Gabylou a écrit :
Effectivement, il aurait fallu que tu trouves l'article complet... mais ça va être de ma faute![]()
Alors d'apres toi le fait de refuser une expertise medicale c'est une preuve du syndrome de Stockholm?? c'est un raccourci que je n'aurais jamais ose.Gabylou a écrit :
Elle n'a pas accepté les expertises, ne dis pas de bétises! Elle nie les faits, c'est le fameux syndrome, et oui encore une fois!
derniere chose, tu fais une relation entre un inceste consenti et des viols?? tun ne peut pas contre argumenter avec un fait qui n'a pas de point commun avec le sujet. Pour moi il y a une difference entre relation consentie et non consentie, en fait ce sont deux situations opposees.Gabylou a écrit :
NSC a écrit : derniere chose, tu fais une relation entre un inceste consenti et des viols?? tun ne peut pas contre argumenter avec un fait qui n'a pas de point commun avec le sujet. Pour moi il y a une difference entre relation consentie et non consentie, en fait ce sont deux situations opposees.
Tu confond inceste et pédoophiliebister a écrit : Un inceste (attouchement ou viol) est un acte entre un adulte et un mineur de moins de 15 ans. Cet acte ne peut être en aucun cas consenti
inceste, nom masculin
Sens : Relations sexuelles entre proches parents. Anglais : incest
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/pédophilie, nom féminin
Sens : Attirance sexuelle d'un adulte pour un enfant. Anglais : pedophilia
exacte mais je restais dans la phrase énoncéeJohan a écrit : Tu confond inceste et pédoophilie