pourquoi ne pas autoriser l'inceste dans ce cas la

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Gabylou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: pourquoi ne pas autoriser l'inceste dans ce cas la

Message par Gabylou » 27 novembre 2012 21:11

J'ai bien compris le sujet Tisiphoné, si si :hehe:

L'homosexualité concerne des adultes et des personnes consantantes.

Ce qui me fait peur, c'est que certains profitent de ces sujets pour passer des messsages plus que malsaints :( certains sont limites et perturbants!

Alors, au risque de me faire huer, je râle pour ce sujet :snif: mais tu t'en doutes bien, je ne mord pas Tisi ;-)

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 27 novembre 2012 22:20

Gabylou a écrit :

L'homosexualité concerne des adultes et des personnes consantantes.
l'inceste dans le" cas cite dans c esujet concerne deux adultes et des personnes consantantes

Gabylou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Gabylou » 27 novembre 2012 23:43

J'ai bien lu ton sujet et tes remarques, mais déjà à la base, ton sujet me dérange! Gonflée la nouvelle,hein :hehe:

On ne peut pas parler de personnes consentantes quand elles ont été ;
- trompées, manipulées, effrayées, violées pendant des années
- et dès l'enfance
... un enfant se construit grâce à ses parents mais dans ce cas, c’est une destruction psychique pour le plaisir de papa!

As tu déjà côtoyé des enfants victimes? tu ne t'imagines surement pas mais ceux sont des loques! complètement lobotomisés, ils n'ont aucunes réactions... mais ils souffrent énormément dans leurs petits corps sans rien dire et pour de longues années! ça les suit adultes! Il faut qu'ils soient suivi, aidé pendant des années pour certains le traumatisme dur toute leur vie!

Un enfant maltraité, agressé par un de ses parents et encore plus à la botte de ce dernier! il fera tout pour lui faire plaisir, qu'il ne se fâche pas ou pire... c'est une manière de se protéger, de rester en vie, ce n’est pas de l’amour!

As tu entendu parler de l'affaire de l'entraineur de tennis? il y avait plus d’une vingtaine de victimes présentes au procès mais une victime, seule, était du côté de ce pédophile! Les autres victimes comprennent son comportement de protection, c'est ce fameux syndrome de Stockholm! Et les faits ont eu lieu il y a plus de 20 ans, malgré tout elle le suit encore, le syndrome la suit!

C’est étrange, j’en conviens comme quoi l’inceste n’est pas interdit pour une histoire de consanguinité mais avant tout de respect du corps d’autrui car elle détruit vraiment l’enfant! d’où le fait que ce soit un crime! mais n’y a t il pas plus étrange que de, par ex, vouloir violer son enfant!
Car à la base; il s’agit bien d’une affaire de pédophilie entre un père et ses filles mineurs! Le même topo! j'avais déjà donné un exemple sur une page précedente!!!

Renseigne toi avant de sortir de telles bêtises; l'amour sexué entre parents et enfants n'existent pas! ces derniers n’éprouvent aucun sentiment de cet ordre! c'est un travers de certains adultes qui aimeraient que l'on pensent comme eux !!! Désolée!!!

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 27 novembre 2012 23:57

Gabylou ça va un.. Gabylou… les pauvres gens qui s'extasient dans l'inceste vont se sentir stigmatisés, coupable de leur idylles... avec toutes les horreurs que tu dis sur eux

quelle méchanceté ?!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 28 novembre 2012 07:45

Gabylou a écrit : J'ai bien lu ton sujet et tes remarques, mais déjà à la base, ton sujet me dérange! Gonflée la nouvelle,hein :hehe:

On ne peut pas parler de personnes consentantes quand elles ont été ;
- trompées, manipulées, effrayées, violées pendant des années
- et dès l'enfance
... un enfant se construit grâce à ses parents mais dans ce cas, c’est une destruction psychique pour le plaisir de papa!
Est il mentionne dans l'article que la fille est psychologiquement atteinte d'un quelquonque syndrome??? Connais tu le dossier mieux que ce qui est decris dans cet article??
Comment peut tu mettre en avant un soit disant desequilibre mentale quand aucune personne, aucun medecin, aucun Psychiatre n'en parle. C'est comme pour Nathalie Tauziat, tu affirmes qu'elle est atteinte du meme syndrome, mais au fond qu'en sais tu?? car la aussi aucune deposition d'expert ne corrobore avec ce que tu dis.
C'est bien pratique ca, quand une version d'un temoin ne te plais pas, tu l'accuse d'un desequilibre mental et Hop le tour est joue et pour toi son temoignage n'a aucune valeur, meme pas besoin d'expert psy ni meme d'examen medical par qui que ce soit toi qui n'a jamais vu ces victimes, encore moins fait leur examen psychologique, et qui tres certainement n'a pas assiste au proces tu affirme que dans ces deux cas mediatises, les femmes qui osent prendre la defense d'une personne accuse de pedophilie ou viol est forcement atteinte du syndrome de stohkolm.
BRAVO mais je n'aimerai pas qu'un jour tu puisse etre magistrat.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 28 novembre 2012 07:51

NSC a écrit : Est il mentionne dans l'article que la fille est psychologiquement atteinte d'un quelquonque syndrome??? Connais tu le dossier mieux que ce qui est decris dans cet article??
Comment peut tu mettre en avant un soit disant desequilibre mentale quand aucune personne, aucun medecin, aucun Psychiatre n'en parle. C'est comme pour Nathalie Tauziat, tu affirmes qu'elle est atteinte du meme syndrome, mais au fond qu'en sais tu?? car la aussi aucune deposition d'expert ne corrobore avec ce que tu dis.
C'est bien pratique ca, quand une version d'un temoin ne te plais pas, tu l'accuse d'un desequilibre mental et Hop le tour est joue et pour toi son temoignage n'a aucune valeur, meme pas besoin d'expert psy ni meme d'examen medical par qui que ce soit toi qui n'a jamais vu ces victimes, encore moins fait leur examen psychologique, et qui tres certainement n'a pas assiste au proces tu affirme que dans ces deux cas mediatises, les femmes qui osent prendre la defense d'une personne accuse de pedophilie ou viol est forcement atteinte du syndrome de stohkolm.
et le syndrome de Stockholm, tu connais ?
de toutes façons cette histoire a été utilisée contre le mariage gay, ni plus ni moins et on ne connait pas réellement les faits pour se permettre de porter des jugements.
nankurunaisa

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 28 novembre 2012 08:23

tisiphoné a écrit :
de toutes façons cette histoire a été utilisée contre le mariage gay, ni plus ni moins .
Exactement!! mais cela illustre parfaitement une des argumentations des anti marriages homo, Pourquoi se gener quand l'actualite donne raison alors que les pro veulent balayer au nom du politiquement correct le fait qu'un jour le marriage inceste pourrat etre possible si l'on suit la logique utilisee pour reclamer le marriage Homo.

Gabylou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Gabylou » 28 novembre 2012 09:10

NSC a écrit : Est il mentionne dans l'article que la fille est psychologiquement atteinte d'un quelquonque syndrome??? Connais tu le dossier mieux que ce qui est decris dans cet article??
Comment peut tu mettre en avant un soit disant desequilibre mentale quand aucune personne, aucun medecin, aucun Psychiatre n'en parle.
Effectivement, il aurait fallu que tu trouves l'article complet... mais ça va être de ma faute :hehe:

C'est comme pour Nathalie Tauziat, tu affirmes qu'elle est atteinte du meme syndrome, mais au fond qu'en sais tu?? car la aussi aucune deposition d'expert ne corrobore avec ce que tu dis.
Elle n'a pas accepté les expertises, ne dis pas de bétises! Elle nie les faits, c'est le fameux syndrome, et oui encore une fois!

C'est bien pratique ca, quand une version d'un temoin ne te plais pas, tu l'accuse d'un desequilibre mental et Hop le tour est joue et pour toi son temoignage n'a aucune valeur,
parceque le tien à une valeur? je préfère en rire :mdr3:
Elles sont plus d'une vingtaine à témoigner contre lui! Si ça aussi c'est des fabulations, alors je ne peux rien faire, c'est triste :(

meme pas besoin d'expert psy ni meme d'examen medical par qui que ce soit toi qui n'a jamais vu ces victimes, encore moins fait leur examen psychologique,
C'est marrant à chaque fois les psy dérangent les pervers dans ces affaires! ils n'aiment pas que l'on parle de leurs problèmes mentaux ::d

et qui tres certainement n'a pas assiste au proces tu affirme que dans ces deux cas mediatises, les femmes qui osent prendre la defense d'une personne accuse de pedophilie ou viol est forcement atteinte du syndrome de stohkolm.
Ha pardon il fallait que je sois présente au procès pour donner mon avis ici :mdr3:
La majorité des victimes d'inceste par ascendant dévellope ce syndrome, que ça te plaise ou non, c'est ainsi!

Je comprend bien! d'ailleurs, je me serai bien amusée avec toi mdrr

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 28 novembre 2012 10:02

Gabylou a écrit :
Effectivement, il aurait fallu que tu trouves l'article complet... mais ça va être de ma faute :hehe:
Vas y donne nous le liens de l'aticle qui montre que cette jeune femme souffre du syndrome de Stockholm.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 28 novembre 2012 11:05

Gabylou a écrit :

Elle n'a pas accepté les expertises, ne dis pas de bétises! Elle nie les faits, c'est le fameux syndrome, et oui encore une fois!
Alors d'apres toi le fait de refuser une expertise medicale c'est une preuve du syndrome de Stockholm?? c'est un raccourci que je n'aurais jamais ose.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 28 novembre 2012 11:09

Gabylou a écrit :
derniere chose, tu fais une relation entre un inceste consenti et des viols?? tun ne peut pas contre argumenter avec un fait qui n'a pas de point commun avec le sujet. Pour moi il y a une difference entre relation consentie et non consentie, en fait ce sont deux situations opposees.

Gabylou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Gabylou » 28 novembre 2012 20:15

NSC a écrit : derniere chose, tu fais une relation entre un inceste consenti et des viols?? tun ne peut pas contre argumenter avec un fait qui n'a pas de point commun avec le sujet. Pour moi il y a une difference entre relation consentie et non consentie, en fait ce sont deux situations opposees.

Effectivement, tu as un gros souci, informe toi avant de parler de ces choses là...tu es totalement à coté de la plaque:

Un inceste (attouchement ou viol) est un acte entre un adulte et un mineur de moins de 15 ans. Cet acte ne peut être en aucun cas consenti, rentre le toi dans la tête une bonne fois pour toute, n'importe quel expert, juge, médecin te le dira!
Lis les lois avant de sortir de telles bêtises!

Tu me demandes mes sources mais commence déjà par mettre un sujet complet, STP!! On pourra peut être discuter avec un support valable... ::d

Ton message soit disant pour le mariage homosexuel n'est qu'un prétexte...

Allez vas travailler ton français, ça te sera plus utile lol-11

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 28 novembre 2012 22:43

Un inceste (attouchement ou viol) est un acte entre un adulte et un mineur de moins de 15 ans. Cet acte ne peut être en aucun cas consenti,

si un jeune va au bordel, il fait de l'inceste ?

de toutes façons cette histoire a été utilisée contre le mariage gay, ni plus ni moins

normal le marioge gay c'est comme l'inceste c'est Stockholmien, quant les gens sont là dedans ils ne peuvent plus s'en sortir, c'est comme une secte stockholmite envers ses adepte-proie sexuelle, il sont complètement dégantés, les gars parlent comme des gonzesses et vice et versouille (parce que ce n'est pas Versailles), un peu comme dans la Scientologie.. ils parlent bizarre

cela me rappel l'histoire de ce trans-sexuel (pas opéré) mais qui se croyait fondamentalement femme (un envoûtement), après le sport il ne pouvait irrémédiablement pas se déshabillé et se laver dans le vestiaire homme.. et donc allait chez les femmes (ce qui est logique et pas trop bète du tout) et bien il s'est fait jeter par les plus jeunes d'entre elles.. comme quoi le modernisme et l'ouverture d'esprit chez les femmes c'est pas gagné.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 28 novembre 2012 22:56

bister a écrit : Un inceste (attouchement ou viol) est un acte entre un adulte et un mineur de moins de 15 ans. Cet acte ne peut être en aucun cas consenti
Tu confond inceste et pédoophilie

inceste, nom masculin
Sens : Relations sexuelles entre proches parents. Anglais : incest
pédophilie, nom féminin
Sens : Attirance sexuelle d'un adulte pour un enfant. Anglais : pedophilia
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 28 novembre 2012 23:29

Johan a écrit : Tu confond inceste et pédoophilie
exacte mais je restais dans la phrase énoncée

d'autant pluss que les parents peuvent tenir le bordel

de toute façon c'est déjà le bordel avec toutes vos histoires anormo-sexuelles

Mon Dieu?? reconnaîtras tu les tiens ?? :taistoi: :amen: :amen:
Modifié en dernier par bister le 28 novembre 2012 23:34, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »