Johan a écrit : Et là, ça rejoint ce que je disait plut haut : on a pas été assez "agressif", on a pas sut répondre au défi physique, développer la même hargne. Pourquoi ? Parce que nos joueurs ne daignent pas se salir les mains et ruiner leur brushing
entre être incisif,et agressif,voir se mettre en marge des fautes avec un arbitre laxiste,tu conviendra qu'il y a une grosse marge de manœuvre.Je sais que ça se fait dans certains pays (royaume uni par exemple ou le football est très physique)
Tu me crois ou tu me crois pas, cette défiance vis à vis de Bleus, je l'ai depuis 2008, depuis les moins qui ont précédés l'Euro : C'est à ce moment là que, avec la retraites de cadres, Domenech a eut pleinement les mains libres et qu'il est parti en vrille. Jusqu'en 2010, j'ai cru que le problème c'était Domenech uniquement mais ce qui s'est passé à Knysna m'a fait piger que c'était bien plus profond que ça...
tu ne vis que dans l'espoir qu'on sera toujours en 98.
mais le foot,ça tourne,les gens vont et viennent,et c'est pas ça.
m'enfin,a force de ne pas soutenir son équipe,les français ont peur.
c'est très français d'ailleurs,ils ont peur de partir a l'étranger,ils ont peur de parler une autre langue,de changer pour de la nouveauté.
ils ont peur de tout.
moi je veux qu'on les supporte,malgré tout,ça ne peut que aider.
c'est pas en étant négatif que l'on avance,c'est en étant positif.