et si la France ne se qualifiait pas pour le mondial ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: et si la France ne se qualifiait pas pour le mondial ??

Message par Fonck1 » 17 novembre 2013 12:26

Johan a écrit : Ce que je dis c'est que vu leur relation et les contrats qui les lient au Bleus, TF1 ne peut être considérer comme une objective, leur analyses sont biaisés par leur intérêts
je trouve que c'est pas une excuse l'arbitrage,mais selon comme il est fait,ça peut changer tout le match.
c'est sur que nos joueurs,c'est des chochotes.c'est pas vraiment sur le physique qu'ils brillent.
en plus du fait qu'ils étaient pas au rendez vous.

bref,que l'on perde ou que l'on gagne,je supporte mon pays,je ne ferais pas d'anti jeu.
et je crois que n'importe quel être humain,a besoin de se sentir soutenu pour essayer.

tout le reste,c'est anti productif.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 novembre 2013 12:28

Kelenner a écrit : Ceci dit Fonck a raison, on est les champions du monde pour se tirer une balle dans le pied. On a certes mal joué vendredi, et la défaite est logique, mais pour autant on a quand même le droit de trouver que l'arbitrage a été très partisan : les ukrainiens ont filé des coups de latte toute la partie sans être sanctionnés, on concède un péno litigieux alors que de notre côté on aurait également pu nous en accorder... Les coups de sifflet ont été à sens unique, c'est un fait. Ca n'aurait sûrement pas changé le cours du match, mais si on avait perdu 1-0 ou 2-1 au lieu de 2-0, ce n'était déjà plus du tout la même chose.

Quand je pense au tapage qu'on avait autour de la main d'Henry il y a 4 ans... On est vraiment bien naïfs sur ce genre de choses.
les français n'ont aucune constance de toute manière,les supporters sont comme les joueurs,a géométrie variable.d'ailleurs,ils font pareil pour tout.
ils sont incapable d'avoir la moindre constance et de réagir.
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 17 novembre 2013 13:07

Kelenner a écrit : Ceci dit Fonck a raison, on est les champions du monde pour se tirer une balle dans le pied. On a certes mal joué vendredi, et la défaite est logique, mais pour autant on a quand même le droit de trouver que l'arbitrage a été très partisan : les ukrainiens ont filé des coups de latte toute la partie sans être sanctionnés, on concède un péno litigieux alors que de notre côté on aurait également pu nous en accorder... Les coups de sifflet ont été à sens unique, c'est un fait. Ca n'aurait sûrement pas changé le cours du match, mais si on avait perdu 1-0 ou 2-1 au lieu de 2-0, ce n'était déjà plus du tout la même chose.

Quand je pense au tapage qu'on avait autour de la main d'Henry il y a 4 ans... On est vraiment bien naïfs sur ce genre de choses.
Et là, ça rejoint ce que je disait plut haut : on a pas été assez "agressif", on a pas sut répondre au défi physique, développer la même hargne. Pourquoi ? Parce que nos joueurs ne daignent pas se salir les mains et ruiner leur brushing

Fonck1 a écrit :les français n'ont aucune constance de toute manière,les supporters sont comme les joueurs,a géométrie variable.d'ailleurs,ils font pareil pour tout.
ils sont incapable d'avoir la moindre constance et de réagir.
Tu me crois ou tu me crois pas, cette défiance vis à vis de Bleus, je l'ai depuis 2008, depuis les moins qui ont précédés l'Euro : C'est à ce moment là que, avec la retraites de cadres, Domenech a eut pleinement les mains libres et qu'il est parti en vrille. Jusqu'en 2010, j'ai cru que le problème c'était Domenech uniquement mais ce qui s'est passé à Knysna m'a fait piger que c'était bien plus profond que ça...

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 17 novembre 2013 13:22

Quand on parle d'engagement : le capitaine du XV anglais après le match face aux Blacks hier

Image

Evidemment, le foot ça n'est pas du rugby, mais si ça pouvait en inspirer quelques uns... :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 novembre 2013 13:27

Johan a écrit : Et là, ça rejoint ce que je disait plut haut : on a pas été assez "agressif", on a pas sut répondre au défi physique, développer la même hargne. Pourquoi ? Parce que nos joueurs ne daignent pas se salir les mains et ruiner leur brushing
entre être incisif,et agressif,voir se mettre en marge des fautes avec un arbitre laxiste,tu conviendra qu'il y a une grosse marge de manœuvre.Je sais que ça se fait dans certains pays (royaume uni par exemple ou le football est très physique)
Tu me crois ou tu me crois pas, cette défiance vis à vis de Bleus, je l'ai depuis 2008, depuis les moins qui ont précédés l'Euro : C'est à ce moment là que, avec la retraites de cadres, Domenech a eut pleinement les mains libres et qu'il est parti en vrille. Jusqu'en 2010, j'ai cru que le problème c'était Domenech uniquement mais ce qui s'est passé à Knysna m'a fait piger que c'était bien plus profond que ça...
tu ne vis que dans l'espoir qu'on sera toujours en 98.
mais le foot,ça tourne,les gens vont et viennent,et c'est pas ça.
m'enfin,a force de ne pas soutenir son équipe,les français ont peur.

c'est très français d'ailleurs,ils ont peur de partir a l'étranger,ils ont peur de parler une autre langue,de changer pour de la nouveauté.
ils ont peur de tout.

moi je veux qu'on les supporte,malgré tout,ça ne peut que aider.
c'est pas en étant négatif que l'on avance,c'est en étant positif.
Image

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 17 novembre 2013 13:56

vous parlez de Ukraine/France ou de Fonck/Johan
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 17 novembre 2013 13:58

sacamalix a écrit : Quand on parle d'engagement : le capitaine du XV anglais après le match face aux Blacks hier

Image

Evidemment, le foot ça n'est pas du rugby, mais si ça pouvait en inspirer quelques uns... :siffle:
je savais pas que le frère de Ribery jouait au rugby :XD: :arrow:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 novembre 2013 14:02

VERNON a écrit : vous parlez de Ukraine/France ou de Fonck/Johan
il me semble que fonck/Johan parlent de Ukraine/France.
Image

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 17 novembre 2013 14:07

Fonck1 a écrit : il me semble que fonck/Johan parlent de Ukraine/France.
Et le vainqueur va au Brésil ??? ::d

Bon sinon, s'ils se qualifient pas mardi soir et qu'ils veulent quand même se taper des brésiliennes, il leur reste le bois de Boulogne... :siffle: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 17 novembre 2013 14:11

Fonck1 a écrit :tu ne vis que dans l'espoir qu'on sera toujours en 98.
Si on pouvait ^tre en 78 ou même en 92, ce serait déjà un progrès. Mais je refuse de supporter une équipe qui est bloquée en 2010

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 17 novembre 2013 14:29

Johan a écrit : Si on pouvait ^tre en 78 ou même en 92, ce serait déjà un progrès. Mais je refuse de supporter une équipe qui est bloquée en 2010
Se sont les pizzas, les binousses et les écrans plats, qui vont le mieux en souffrir.. :snif: :pleur4:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 17 novembre 2013 14:31

Lion blanc a écrit : Se sont les pizzas, les binousses et les écrans plats, qui vont le mieux en souffrir.. :snif: :pleur4:
Oui, et moi donc, je ne pourrais pas profiter des soirs de match pour sortir à la rencontre des demoiselles esseulées... :mdr3: :mdr3:

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 17 novembre 2013 14:35

sacamalix a écrit : Oui, et moi donc, je ne pourrais pas profiter des soirs de match pour sortir à la rencontre des demoiselles esseulées... :mdr3: :mdr3:
Ba, il te restera toujours tisi et Eve pour te consoler :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 17 novembre 2013 14:37

Lion blanc a écrit : Ba, il te restera toujours tisi et Eve pour te consoler :hehe:
ça va pas non, je fais pas dans le social :content85 :content85 :content85

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 novembre 2013 14:39

Johan a écrit : Si on pouvait ^tre en 78 ou même en 92, ce serait déjà un progrès. Mais je refuse de supporter une équipe qui est bloquée en 2010
si tu avais une équipe de 78,tu prendrais 25 buts a 0,et t'aurais 4 jambes cassées à la fin de chaque match.

bref
je m'en fout,c'est que du foot,si on va pas au brésil,je ferais autre chose :lol: et les joueurs aussi :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »