Des jours fériés musulman et juif ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Des jours fériés musulman et juif ?

Message par sofasurfer »

mic43121 a écrit : 24 avril 2023 13:30
Fonck1 a écrit : 24 avril 2023 13:04
beaucoup de musulmans respectent les lois de la république, et ne pratiquent qu'en surface.
ne portent pas le voile, n'ont pas des comportements anti sociaux, travaillent, ect ect....
faut pas céder au sensationnalisme de la télévision.

Je ne cède rien ..je constate ...les gamines de 16ans voilées ...ça me révolte ..on ne leur laisse pas le choix ...
Je sais que beaucoup d'entre eux se sont noyés des la population sans afficher leurs religions ...j'en connais ..
Mais de visu je vois 10 fois plus de voilées qu'avant ....
Aprés la destructions des tours aux USA ..les voilées s'étaient volatilisés ..
La trouille ....
:perv:
Certes il y a ou il y avait une pression dans les quartiers années 90 et au début des années 2000, une femme non voilée était sifflée et importunée, voire insultée, donc nombre de jeunes femmes musulmanes mettaient le hijab en entrant dans le quartier pour ne pas être embêtées.

Mais ce phénomène s'est tassé depuis, et aujourd'hui le hijab c'est devenu un phénomène de mode, c'est ce qu'on appelle les "hidjabeuses", des filles qui se foutent de la signification religieuse mais qui portent le voile comme effet de mode pour se distinguer. C'est hijab en haut et string en bas, ca fait des tik tok en tordant du cul, ca se maquille comme une voiture volée etc. rien a voir avec la religion en définitive...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »