Un homme a attaqué au couteau plusieurs personnes, dont des enfants, dans un parc près du lac d'Annecy ce jeudi matin..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Un homme a attaqué au couteau plusieurs personnes, dont des enfants, dans un parc près du lac d'Annecy ce jeudi mati

Message par oups »

Bref le méchant est très légèrement blessé et au commissariat selon Mde la Procureure et le papy sur le banc lui est hospitalisé avec en plus des coups de couteau ....une balle dans le buffet :cry:
Sinon ,fait un peu pitié Mde la Procureure Bonnet -Mathis ( c’est pas du François Mollns :siffle: ) ,vous trouvez pas ?
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Un homme a attaqué au couteau plusieurs personnes, dont des enfants, dans un parc près du lac d'Annecy ce jeudi mati

Message par Once »

Les enfants seraient de nationalités diverses (un anglais, un néerlandais, et deux français). Donc cibles choisies au hasard ? Donc vrai dérangé ?
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Once a écrit : 08 juin 2023 16:53
Corvo a écrit : 08 juin 2023 16:38 L'ont, puisque que cette larve se présente comme étant un chrétien Syrien, bien profond les (qui se reconn"étrons") "islamophobeurs" amalgameurs de service !!!...
Sur ce coup là...la droite "Ciottiste" et l'extrême droite lepeno/zemmour"hyène" qui toutes les deux soutiennent les Chrétiens d'Orient vont devoir faire profil bas et en même temps prier pour que les petites victimes s'en sortent.
A mon avis, le problème ne réside pas tant là qu'à un autre niveau : celui d'une Europe en train d'accueillir toutes les misères et tous les conflits du monde qu'elle ne peut pas résoudre à elle seule (des conflits en plus auxquels elle a pu contribuer parfois elle-même dans le passé et dans une certaine mesure)

Conflits qui risquent de se poursuivre en son sein même.

On en est là et ce n'est pas près de cesser. Rien qu'à voir ce qui se passe un peu partout dans le monde, au Soudan, en Erythrée , en Egypte, en Irak, en Syrie, en Afghanistan etc etc et j'en oublie, ça ne fait que commencer.

L' Europe globalement sécularisée et qui était promise à un monde de paix, de commerce, de libre circulation des personnes et des capitaux, cette Europe là est confrontée à l'importation de conflits d'un autre âge qui les dépasse.

Si ça continue ainsi, c'est peut-être bien la politique du droit d'asile qu'il va falloir réformer.
Certes mais les droites avaient déjà fourbi leurs armes anti musulmanes. Ce "type" qui se déclare chrétien et qui d'après son ex femme vivait dans une église est entré en France en toute légalité.

"Il était très gentil" : après l'attaque d'Annecy, l'ex-femme de l'assaillant "ne comprend pas"
https://www.tf1info.fr/justice-faits-di ... 59754.html
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Once a écrit : 08 juin 2023 18:00 Les enfants seraient de nationalités diverses (un anglais, un néerlandais, et deux français). Donc cibles choisies au hasard ? Donc vrai dérangé ?
L'islamique qui a déferlé à Nice, s'en foutait complètement de la nationalité des gens qu'il écrasait avec son 19T.
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Un jardin public, des bébés ... ça la fout mal quand même. Franchement. Il va falloir mettre un policier dans chaque jardin d'enfants ?
Corvo

Message par Corvo »

Mickey a écrit : 08 juin 2023 17:49
Corvo a écrit : 08 juin 2023 16:38 L'ont, puisque que cette larve se présente comme étant un chrétien Syrien, bien profond les (qui se reconn"étrons") "islamophobeurs" amalgameurs de service !!!...
Sur ce coup là...la droite "Ciottiste" et l'extrême droite lepeno/zemmour"hyène" qui toutes les deux soutiennent les Chrétiens d'Orient vont devoir faire profil bas et en même temps prier pour que les petites victimes s'en sortent.
Un barbu avec un chèche sur la tête, ça ressemble à un de vos potes islamiques.
Mais comme pour le barrage en Ukraine, attendons d'avoir plus d'informations avant de tirer des plans sur la comète.
Désolé de vous décevoir mais je n'ai ni potes "islamiques" ni potes racistes ni potes xénophobes.
Modifié en dernier par Corvo le 08 juin 2023 18:10, modifié 1 fois.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Once a écrit : 08 juin 2023 18:00 Les enfants seraient de nationalités diverses (un anglais, un néerlandais, et deux français). Donc cibles choisies au hasard ? Donc vrai dérangé ?
Pas forcement à Nice ou au Bataclan hormis inuits&moluquois il y avait de tout je pense .
Cela dit font bien iech ces pères de famille suédois :gene3:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Mickey a écrit : 08 juin 2023 17:49
Un barbu avec un chèche sur la tête, ça ressemble à un de vos potes islamiques.
Mais comme pour le barrage en Ukraine, attendons d'avoir plus d'informations avant de tirer des plans sur la comète.
Vous auriez mieux fait d'attendre d'avoir plus d'infos avant de tirer des plans. Une fois de plus vous avez manqué une occasion de vous taire. Il a crié "pour Jésus", d'après son ex femme il est de religion chrétienne.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Corvo a écrit : 08 juin 2023 18:04 (...)

"Il était très gentil" : après l'attaque d'Annecy, l'ex-femme de l'assaillant "ne comprend pas"
Je devance danielle 49.
Ce sont toujours les gens sans Histoire qui font des histoires.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Je viens d'entendre que les associations humanitaires qui viennent en aide aux migrants syriens expliquent qu'ils doivent dire aux autorités qui décident de leur sort, qu'ils sont homosexuels ou qu'ils sont des chrétiens de Syrie.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 08 juin 2023 18:39 Je viens d'entendre que les associations humanitaires qui viennent en aide aux migrants syriens expliquent qu'ils doivent dire aux autorités qui décident de leur sort, qu'ils sont homosexuels ou qu'ils sont des chrétiens de Syrie.
Vous pouvez insérer un lien qui prouverait vos dires ?...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

berger141 a écrit : 08 juin 2023 18:39 Je viens d'entendre que les associations humanitaires qui viennent en aide aux migrants syriens expliquent qu'ils doivent dire aux autorités qui décident de leur sort, qu'ils sont homosexuels ou qu'ils sont des chrétiens de Syrie.
Et bien moi je viens d'entendre Corvo qui explique que vous écrivez à peu près n'importe quoi dans le forum ! ;)
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

J'ai l'impression qu'autour du lac d'Annecy on ressent un vague sentiment d'insécurité ? ;)
Bon, cela dit, ce réfugié Syrien bien sous tous les rapports a des circonstances tout à fait atténuantes : les Suédois n'en ont pas voulu et ont refusé de lui accorder l'asile et la nationalité suédoise les vaches ? :icon_surprise:
Du coup, dépité et un peu énervé, et on le comprend car il y a de quoi, il est venu en France pour se défouler et se venger de cet affront, quoi de plus naturel ? :?
Juste une remarque amusante : les Suédois font comme MELONI, ils se débarrassent sans aucun émoi de leurs encombrants et c'est la France qui les reçoit, c'est de bonne guerre, et c'est une chance ! :D
Il n'a pas fini de rouspéter ce pauvre DARMANIN ? :cry:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Hdelapampa a écrit : 08 juin 2023 18:15
Corvo a écrit : 08 juin 2023 18:04 (...)

Je devance danielle 49.
Ce sont toujours les gens sans Histoire qui font des histoires.

Et la femme de Samuel Paty ..elle en pense quoi ?
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 08 juin 2023 18:55
Et bien moi je viens d'entendre Corvo qui explique que vous écrivez à peu près n'importe quoi dans le forum ! ;)

Il n'a peut être pas tord ..les associations humanitaires connaissent toutes les combines pour faire accepter les migrants ....
Un Chrétien qui assassine des gamins avec un couteau ..c'est plus fort qu'un fort de Halles .. :hehe:
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »