Sinon ,fait un peu pitié Mde la Procureure Bonnet -Mathis ( c’est pas du François Mollns

Certes mais les droites avaient déjà fourbi leurs armes anti musulmanes. Ce "type" qui se déclare chrétien et qui d'après son ex femme vivait dans une église est entré en France en toute légalité.Once a écrit : ↑08 juin 2023 16:53A mon avis, le problème ne réside pas tant là qu'à un autre niveau : celui d'une Europe en train d'accueillir toutes les misères et tous les conflits du monde qu'elle ne peut pas résoudre à elle seule (des conflits en plus auxquels elle a pu contribuer parfois elle-même dans le passé et dans une certaine mesure)Corvo a écrit : ↑08 juin 2023 16:38 L'ont, puisque que cette larve se présente comme étant un chrétien Syrien, bien profond les (qui se reconn"étrons") "islamophobeurs" amalgameurs de service !!!...
Sur ce coup là...la droite "Ciottiste" et l'extrême droite lepeno/zemmour"hyène" qui toutes les deux soutiennent les Chrétiens d'Orient vont devoir faire profil bas et en même temps prier pour que les petites victimes s'en sortent.
Conflits qui risquent de se poursuivre en son sein même.
On en est là et ce n'est pas près de cesser. Rien qu'à voir ce qui se passe un peu partout dans le monde, au Soudan, en Erythrée , en Egypte, en Irak, en Syrie, en Afghanistan etc etc et j'en oublie, ça ne fait que commencer.
L' Europe globalement sécularisée et qui était promise à un monde de paix, de commerce, de libre circulation des personnes et des capitaux, cette Europe là est confrontée à l'importation de conflits d'un autre âge qui les dépasse.
Si ça continue ainsi, c'est peut-être bien la politique du droit d'asile qu'il va falloir réformer.
Désolé de vous décevoir mais je n'ai ni potes "islamiques" ni potes racistes ni potes xénophobes.Mickey a écrit : ↑08 juin 2023 17:49Un barbu avec un chèche sur la tête, ça ressemble à un de vos potes islamiques.Corvo a écrit : ↑08 juin 2023 16:38 L'ont, puisque que cette larve se présente comme étant un chrétien Syrien, bien profond les (qui se reconn"étrons") "islamophobeurs" amalgameurs de service !!!...
Sur ce coup là...la droite "Ciottiste" et l'extrême droite lepeno/zemmour"hyène" qui toutes les deux soutiennent les Chrétiens d'Orient vont devoir faire profil bas et en même temps prier pour que les petites victimes s'en sortent.
Mais comme pour le barrage en Ukraine, attendons d'avoir plus d'informations avant de tirer des plans sur la comète.
Pas forcement à Nice ou au Bataclan hormis inuits&moluquois il y avait de tout je pense .
Vous auriez mieux fait d'attendre d'avoir plus d'infos avant de tirer des plans. Une fois de plus vous avez manqué une occasion de vous taire. Il a crié "pour Jésus", d'après son ex femme il est de religion chrétienne.Mickey a écrit : ↑08 juin 2023 17:49Un barbu avec un chèche sur la tête, ça ressemble à un de vos potes islamiques.Corvo a écrit : ↑08 juin 2023 16:38 L'ont, puisque que cette larve se présente comme étant un chrétien Syrien, bien profond les (qui se reconn"étrons") "islamophobeurs" amalgameurs de service !!!...
Mais comme pour le barrage en Ukraine, attendons d'avoir plus d'informations avant de tirer des plans sur la comète.
Je devance danielle 49.Corvo a écrit : ↑08 juin 2023 18:04 (...)
"Il était très gentil" : après l'attaque d'Annecy, l'ex-femme de l'assaillant "ne comprend pas"
https://www.tf1info.fr/justice-faits-di ... 59754.html
Vous pouvez insérer un lien qui prouverait vos dires ?...
Et bien moi je viens d'entendre Corvo qui explique que vous écrivez à peu près n'importe quoi dans le forum !
Hdelapampa a écrit : ↑08 juin 2023 18:15Je devance danielle 49.Corvo a écrit : ↑08 juin 2023 18:04 (...)
"Il était très gentil" : après l'attaque d'Annecy, l'ex-femme de l'assaillant "ne comprend pas"
https://www.tf1info.fr/justice-faits-di ... 59754.html
Ce sont toujours les gens sans Histoire qui font des histoires.