Vous ne voudriez pasdes fois nous expliquer que bidonner un CV est une bonne pratique ?papibilou a écrit : ↑21 septembre 2025 21:07 Curieuse cette manie de chipoter un bac+ 4 ( master 1 qui a été supprimé mais qui a existé et portait ce nom) ou bac + 5 qui correspond à master 2. Pourquoi curieux ? Parce que si vous recrutez un cadre dirigeant expérimenté d'une entreprise, vous ne tenez vraiment plus compte du diplôme mais de l'expérience et heureusement.
Or Lecornu a une expérience de ministre et va nous montrer, ou pas, ses capacités de négociateur dans une situation grave pour le pays. S'il réussit, franchement, qui se posera encore la question de son diplôme. Il aura réussi là ou d'autres ont échoué et ou la plupart des gens auraient échoué. Et s'il se rate, on se foutra également de savoir s'il a un diplôme bac + 4 ou + 5.
Simplement souhaitons lui du courage, bonne chance car un ratage supplémentaire placera notre pays dans une situation encore plus difficile qu'aujourd'hui.

Me concernant je ne lui souhaite pas plus de courage qu’à mon facteur ou mon banquier , il avait le choix ( certainement plus qu’eux ) il a choisi de rajouter ce CDD à son CV , dont acte ca reste son choix .Autrement en poste depuis 9 jours , déjà trois ......assez zemcombrantes zanomalies dont nous nous passerions bien , on serait satisfait que ça soit la dernière à mettre au debit du recruteur en poste depuis .....trop longtemps à mon goût